Aller au contenu

Vibreur appels entrants CM7.1


Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà mon problème...

Récent proprio d'un Atrix, j'ai décidé d'y installer CM7.1 (version 7.1.0-Ba2tF-Olympus) pour bénéficier des fonctionnalités offertes par Gingerbread.

J'en suis vraiment très satisfait sauf que, lors d'un appel entrant, je n'ai plus de vibreur. J'ai simplement l'écran d'appel avec le choix de décrocher ou de raccrocher.

C'est bien sûr assez gênant comme vous pouvez l'imaginer.

Je précise que le vibreur fonctionne pour les notifications SMS/mail et que j'ai bien activé le vibreur dans Paramètres>Cyanogenmod>Interface>Gestion de l'alimentation>Boutons du widget>Modes Sonnerie et également dans Paramètres>Son>Vibreur>Toujours.

S'agit-il d'un bug de la ROM ou alors est-ce moi qui est manqué un possible réglage ???7

Merci d'avance pour votre aide les coupains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier paramètre que tu cites, c'est simplement un raccourci d'activation (les raccourcis dans la barre de notif), ça n'influe pas sur le comportement du vibreur.

Sinon la ROM sur laquelle tu es est une ROM de développement, pas uen version stable, donc c'est potentiellement un bug. De plus, elle n'est pas à jour, tu devrais peut être tester la nightly 20 de la team cyanogen ou la weekly 4 de l'Atrix-dev-team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...