Aller au contenu

[Résolu] Ice cream Sandwich


Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de la question posée, mais je suis vraiment débutant, j'ai compris que le nexus S possède maintenant la version "Ice cream Sanwich" 4.0.3 .... Mais que tout les modèles n'y ont pas accès directement. Possédant un I9023, apparemment, il faudrait que je fasse ces manipulations :

  • Tapez sur votre clavier depuis le dialer *#*#2432546#*#* tout en étant en Wi-Fi
  • Si vous ne la voyez pas, voici le lien de téléchargement depuis les serveurs de Google.
  • Renommez le dossier update.zip ou update, et placer ce dossier à la racine de votre carte SD (ex : F:/ dans aucun dossier)
  • Démarrez le téléphone en maintenant simultanément Power + Volume Haut (Nexus S)
  • On sélectionne à l’aide des touches Volume Recovery
  • Ensuite Power et le téléphone redémarre..
  • Le Recovery apparaît /!\ . Appuyez sur Power + Volume Haut au même moment
  • Cliquez sur: Apply zip from sd card – update.zip

Maintenant, je voudrais juste savoir si en effectuant ces différentes manipulations, je risque de perdre les données de mon téléphone, ou de l'endommager?... Si cela est le cas, comment sauvegarder les données du téléphone? (essentiellement les contacts...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts sont normalement synchronisé avec gmail si tu es en 2.3.6 officiel essaie de faire dans paramètre confidentialité puis tu met en valeur d'usine ça redemarre et normalement tu as la mise a jour

Édit encore grillé par yoz !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites