Aller au contenu

HTC Sense verrouillé! Help

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà mon problème est simple:

J'ai trouvé un HTC Sense (j'ai de la chance je sais) le souci c'est que en voulant l'allumer il y a un verrouillage de sécurité (le truc où il faut faire un dessin à l'aide d'une suite de point) et qu'aprés avoir essayé, celui s'est bloqué, il me demande donc maintenant l'adresse gmail ainsi que le mot de passe. Y aurait-il une solution?

Ou serait-il possible de faire une remise à zéro du téléphone ?

Derniere question aussi, où insère-t-on la carte sim? :( je n'arrive pas à trouver!

Merci d'avance =)

Bonjour !

Je suppose que tu veux dire un HTC Sensation ?

Tu ne crois pas qu'il serait plus honnête de le rendre à son pauvre propriétaire qui doit être bien dégoûté de l'avoir perdu et qui va devoir se retrouver un téléphone au prix fort ? Ce schéma est justement en théorie impossible à passer pour éviter que n'importe qui puisse se servir d'un téléphone trouvé ou volé tu sais :angry: !

Pour la carte SIM, tu n'as pas cherché avant de poster et je suis certain que tu trouveras tout seul comment faire :mellow:

Bref, je ne cautionne guère ce genre de pratiques donc ce n'est pas de moi, ni j'espère également des autres gens sur ce forum, que tu obtiendras de l'aide, désolé :o !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...