tail15 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour ! Je voudrais savoir si GTA 3 est compatible avec le Defy ? A priori j'ai vu qu'il n'était pas marqué dans la liste des téléphones compatible mais je préfère demander quand même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 J'ai la flemme de télécharger les data pour te dire cela mais avec Chainfire, ça doit être possible d'y jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tail15 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 dac merci ! mais tu prend quelle data ? parce que c'est un data définie par smartphone non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Data pour tegra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas2403 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Avec la version 1.1 on télécharge la data avec l'application en wifi et on lance et ça marche. Mais il y a de de gros ralentissement en jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am73 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, effectivement la version 1.1 n'est pas jouable à cause des ralentissements. Et la 1.0 ne fonctionne pas. Je ne sais pas si avec les versions ultérieurs le problème y sera encore ou pas mais on l'espère. Mais, moi, je vais attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tail15 Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 quelqu'un a essayé avec la 1.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfeur06 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Avec la 1.1 en effet il y a des ralentissements mais le jeu est jouable chez moi ! Vous avez quoi comme rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tail15 Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 j'ai test en 1.2 , c jouable ! sa dépend des moments mais bon , GTA 3 sur le portable c la classe quand méme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsoumithaux Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Parfaitement jouable avec CM7, et la 1.1, quelques ralentissements au début, sinon après c'est plutôt fluide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champity Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Moi en 1.2 ça fonctionne mais je n'ai pas de son en jeu oO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts