Le Dam Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Dans l'application GOOGLE RECHERCHE, mon frère a une fonction supplémentaire sur son iPhone ! Sur mon androphone, j'ai juste le champ de recherche et le micro pour faire de la recherche vocale. Lui, il a en plus un appareil photo ! Il n'a qu'à prendre une photo d'un objet et Google le recherche. Testé sur une étiquette de bouteille de vin, il l'a retrouvée en 2 secondes et déballé l'historique, château de production, etc... Il me dit l'avoir testé en photographiant un bâtiment publique, et Google l'a tout de suite retrouvé en indiquant lieu, date de construction, architecte, etc... Est-il possible d'activer cette fonction sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Parce qu'il y a une appli complète pour cela : Google goggles https://market.android.com/details?id=com.google.android.apps.unveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriancolrat Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sur Android on a une application spécial pour ça : Google Goggles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Preum's ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 https://market.android.com/details?id=com.google.android.apps.unveil&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5hcHBzLnVudmVpbCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Euh !? kuroshinta, tu apporte quoi en plus ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 rien, j'avais juste pas actualiser la page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Mdr !!! Le Dam, je pense que tu as ta réponse :P Modifié 19 décembre 2011 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Oui, merci à tous ;) Je ne comprends toutefois pas pourquoi il s'agit d'une autre application sur Android alors qu'elle est native dans la simple application de recherche Google sur iPhone ! Modifié 19 décembre 2011 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.