Aerox6180 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut , j'ai la tablette carrouf' 10 pouces ( 1024X768 ) , c'est un ARM Cortex A9 3D Core , 512 MO de ram ( d'après un site ) et une réso' de 1024x768 . Je peux faire tourner GTA 3 ? Ou duke nukem 3D ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Double ou simple coeur ? Cadencé à combien ? Duke Nuken oui tu pourra sans blem' GTA c'est à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Justement, je ne saiw pas le nmbre de coeurs, mais il fait 800 mhz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est un simple coeur de type ARMv7, 800Mhz overclockable à 1Ghz. Mais par contre deux GPU, OpenGL ES 2.0, ça devrait donc fonctionner peut-être avec des lags si tu laisse la fréquence d'origine du CPU. Tu peux faire tourner un bon nombre de jeux à mon avis mais tu sera limité par le CPU un peu faiblard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le CPU tourne à 1 Ghz , depuis la màj 2.3.4 :) Je peux donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 GTA I. Tu ne risque pas d'y arriver... C'est optimisé pour Tegra. Il faudra attendre une MAJ du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok , pas grave , c'était juste pour tester ... J'ai tout les GTA sur PC :) Y'a quoi comme bon jeux qui passerait sur ma tablette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Modern combat 2 , gangstar , 9mm etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 GTA I. Tu ne risque pas d'y arriver... C'est optimisé pour Tegra. Il faudra attendre une MAJ du jeu Hmm... Tu ne connais pas Chainfire ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Chainfire ne rajoute pas de puissance ;) Normalement sa devrait passer mas c'est pas sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je n'ai pas parlé et il n'a pas parlé de puissance... Il a dit optimisé pour Tegra, j'ai donc répondu Chainfire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je connais Chainfire, j'essaie toujours et encore d'installer les Plugins, mais impossible il me dit que je n'es pas assez de mémoire interne... (j'ai plus d'un Giga...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bizarre, tu as suivi le tuto ci-dessous ? https://forum.frandroid.com/topic/58006-modchainfire-3d-plugins/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Oui, impossible de les installer.... Je comprend pas Oh yeah ! J'ai enfin réussi ! Modifié 20 décembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Les galères recommence, il marche avec vous GTA II avec Chainfire et le plugin Nvidia/Tegra. Moi ça crash après l'intro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Passe ton téléphone sous gingerbread, o/c, etc... Je me rappelle qu'en 2.2, mon sgs avait des lags sur... N64oid. :D Tu as coché quelles options dans CF3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Au début "reduce texture" et après j'ai un peu tout essayez, rien ne marche. Une idée du problème ? J'ai essayez avec d'autre jeux Tegra, tout marche ya qu'avec GTA II que ça veux pas marcher Modifié 20 décembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Désactive le MSAA et le BGRA et réduit la taille des textures. Maintenant il y a 2 choix possibles : - Tu réduit la qualité des textures - Tu augmente la qualité des textures Après, essaye les différentes tailles de depth buffer (c'est la profondeur je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Pour gta 3 y a pas besoin de chainfire , sa marche sur : *arc s *galaxy s2 *galaxy s *galaxy note *htc hd2 *acer iconia tab Le tout sans chainfire ;) je n'ai que ses retours ^^ Il y a la version 1.1 qui est sorti et normalement elle assure une compatibilité avec plus d'appareils ;) Modifié 20 décembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je vais regarder ça. Merchi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Ca marche enfiiiin ! :P Désoler de encore vous embéter ^^ Le jeu Freeze maintenant.... Je joue, puis à partir de 2/3 min de jeux ca freeze et bug (Black screen). Zuuut :P Modifié 21 décembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.