Chronogps Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je m'arrache les cheveux sur le problème suivant : try { File sdcard = Environment.getExternalStorageDirectory(); String dbfile = sdcard.getAbsolutePath() + File.separator+ "Monrep" + File.separator + "Mabase.db"; db = SQLiteDatabase.openDatabase(dbfile, null,SQLiteDatabase.CREATE_IF_NECESSARY); } catch(SQLiteException exc) { String s=exc.getMessage(); } J'ai une I/O error sur le openDatabase sur mon Motorola Defy en Android 2.2 (mais aucun problème sur ma tablette Acer Iconia en 3.2...) A noter que : 1/ Le fichier est malgré tout créé avec une taille à 0 2/ j'ai bien mis la permission android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE dans le manifest 3/ Je n'utilise pas SQLiteOpenHelper précisément parce qu'il ne supporte pas les chemins externes en dessous de l'api8 4/ si la base existe sur l'appareil en Android en 2.2 je peux faire des opérations de lecture pas d'écriture Pourquoi ce problème de lecture seule en Android 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.