tanguy-e Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, il semblerait que le calendrier de mon galaxy s+ de chez orange ne soit pas tout a fait la version du calendrier livrée avec android. Comment pourrais je en etre sur et comment pourrais je installer la version du calendrier qui devrait y etre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir, Je n'ai pas vraiment compris ton soucis. De quoi parles-tu concrètement ? Du calendrier du Galaxy S Plus, mais je ne comprend ce que tu veux dire par "version" ... Ce n'est pas assez clair à mon goût, exprime plus clairement ton embarra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy-e Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 le calendrier de mon galaxy s+ ne presente pas toutes les options (selection d'un calendrier par defaut, temps d'alarme par defaut) qu'il devrait. Je me demandais donc si ce n'etait pas une version "bridée" par orange et si oui comment faire ? Je n'ai pas envie d'utiliser une autre appli du market celle la me convient tres bien avec toutes les options qu'elle devrait avoir ... Merci Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.