Aller au contenu

Lequel est le meilleur pour mon usage ? Samsung Galaxy Y ? Alcatel OT 990 ? Acer Liquid Mini ?


Va84

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après un premier topic sur ce forum ( sans réponses ) sur les différences entre le Acer Liquid E et le Liquid Mini, j'ai continuer mes recherches et je me suis rendu compte que pas mal de smartphones sont intéressant ( budget -moins de 130-140 € nu ) : Samsung Galaxy Y, Acer Liquid Mini, Alcatel OT 990 ( j'ai, abandonné l'idée du Liquid E car Android 2.2 trop limite )

Mes usages :

--> Couper les connexions DATA uniquement ( Pas SMS, Appel si WiFi )

--> Caméra au moins aussi bonne que celle de l'iPod Nano 5G

--> Jeux 3D fluides ( TurboFly 3D, WaveBlazer, Raging Thunder ( 1 ou 2 ), Angry Birds Rio, etc... )

--> Fluide

--> Rapidité du WiFi ( n le mieux )

--> Multitouch au moins 2 points

Après dîtes moi lequel qui remplit ces conditions est le meilleur pour vous ?

j'ai pensé au Samsung Galaxy Y avec son processeur 832 Mhz, mais à côté le Acer Liquid Mini a un appareil photo de 5MP contre 2MP pour le Samsung Galaxy Y mais du moment que c'est à la hauteur de l'iPod Nano 5G ça me suffit, le Alcatel a l'air pas mal mais pas très très fiable et la qualité photo nulle apparemment...

Merci d'avances de vos réponses !

Va84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le liquid métal en 2.3 ;)

Sinon Liquid mini et une bonne communauté sur le forum d'acer club ;)

Oubli le galaxy y il m'a vraiment l'air plus que bas de gamme.

L'alcatel OT990 sinon mais pas avec orange car la misère pour le désimlocké, maj en 2.3 prévu MAIS on ne sait pas quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté de l'occasion pour ce prix là si tu préfère, tu peux peut être tentant un Galaxy S

Merci mais je préfères acheter neuf quitte à avoir moins de fonctions

Sinon le liquid métal en 2.3 ;)

Sinon Liquid mini et une bonne communauté sur le forum d'acer club ;)

Oubli le galaxy y il m'a vraiment l'air plus que bas de gamme.

L'alcatel OT990 sinon mais pas avec orange car la misère pour le désimlocké, maj en 2.3 prévu MAIS on ne sait pas quand...

Le Liquid Metal j'y ai pensé mais il est vraiment trop hors budget ( 170 € neuf (nu)) ce qui fait vraiment trop, le Galaxy a l'air plus bas de gamme mais ce qui m'y a fait penser c'est que Samsung est fiable en plus le processeur à 832 Mhz contre 600 mhz pour le Alcatel et le Mini ma lm'air mieux, vous en pensez quoi lequel est le plus puissant à votre avis ?

L'appareil photo du Galaxy pourrait être au niveau de celui de l'iPod Nano 5G ?

L'Alcatel réflexion faîte après avoir lu pas mal de test dessus : A oublier je pense, bonne finition extérieure mais l'écran, l'appareil photo ne sont pas du tout convaincants apparemment en plus je préfères en avoir un que je suis sûr que il est sous 2.3 plutôt que un qui est sous 2.2 et pas sûr pour la mise à jour...

Par contre je me demandais si le Samsung comme il est sous 2.3 en natif et que il a un processeur à 832 mhz et que il est sorti il y a 2-3 mois , ça se pourrait que il passe sous Android 4.0 ( Ice Cream Sandwich ) comme ils doivent assurer 18 mois de mises à jours ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me donner un avis sur l'Alcatel OT990 ?

J'ai lu le test LesNumériques qui m'a un peu refroidi sur la qualité de l'écran et de la caméra...

Quelqu'un peut me dire si il remplit bien les quelques " besoins " que il me faut, parce que avec l'offre de remboursement il peut coûter 100 € ce qui est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jambonherta : Non mais de là à avoir un souffle quand on écoute c'est pas la même chose...

Pour les Xperia Mini, X10 tout ça ils ne correspondent pas à mes besoins : Ecran trop petit ou version d'Android trop ancienne en plus l'interface ne me plaît pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit xperia mini pas x10 mini... les xperia mini sont plus grand que le x10 mini/mini pro et sont très puissant (proco 1ghz ) et on android gingerbread et auront ics d'ici avril 2012 in sha Allah (peut être même avant) donc...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...