chrischros34 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut tout le monde, le nexus s de ma copine a été mis à jour vers ICS via l'OTA. Et depuis, elle a un souci avec l'affichage des contacts. Son compte est sur Gmail, il y est synchronisé automatiquement sur le téléphone (contacts compris). Lorsqu'on l'appelle, seul le numéro s'affiche, et pas le nom. Au niveau visibilité, c'est pas terrible, à moins de connaître les numéros de téléphone par coeur (c'est pas gagné). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et si oui, avez-vous trouvé une solution ? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titidoc1980 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 idem pour moi, il faut rajouter 0033 sur tous les contacts.... si qq un a une autre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2312 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J' ai la même chose en Suisse... Met quoi que je mette 0041, +41, 0033 ou rien ça change rien... Pas de nom de contact :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Une solution a été donnée, elle a fonctionner pour moi. Dans les paramètres "Comptes et synchronisation" il faut supprimer votre compte Google. Puis il faut le remettre, comme ça la synchronisation des contacts se refait et le problème disparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci olkikibastard pour ton retour. Je viens de faire ça et effectivement, ça fonctionne parfaitement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezousse Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci beaucoup pour l'info :) Par contre légère frayeur lors de la vérification de mes contacts juste avant de recréé le compte Google tout le monde avais disparoit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.