maxime2177 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 salut a tous, je possede un mini netebook sous android 2.3 gingerbread, jai un petit souci ,dessus jai lapplication android market ,quand je. click dessus tout va bien je sais telecharger ,mais quand je me rend sur le site android market je. ne. vois. pas. mon appareil ,jai bien mon nom dans le. coin supperieur droit mais quand je veux telecharger une application jai un message qui me dit : aucun appareil android nest associer a ce compte ,jai tout essayer jai meme fait la validation en deux etape avec mon compte google ,mais rien ny fait toujours pas dappareil associer a mon compte ,ci quelqun a une petite idee a. ce probleme , merci pour vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Salut à toi, Je vois pas trop de solutions à ton soucis.. Tu as bien téléchargé et installé au moins une application sur ton téléphone ? Edit : petite question, le market était déjà installé ou tu l'as toi même fait ? Modifié 18 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 laplication android market etait deja instaler dessus et oui je telecharge a partir de lapplication android mais je nai pas toutes les application ,ces pour ca que je voudrais telecharger. via e net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si tu n'as pas toutes les applications, c'est que ton appareil n'est pas défini comme compatible avec ces applications. Avoir le market web ne changera pas la situation. Ceci étant, cela n'explique pas pourquoi il n'est pas reconnu, car j'ai vu un article récemment qui dit que le market reconnaît plus d'appareil qu'avant (par exemple les archos qui n'ont pas de market d'origine). Quelle version de market as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 salut et merci de mavoir repondu ci vite , je ne sai ppas quel versin d android market jai ,ou voit on cela je sais quil a android 2.3.1 gingerbread numero de build grj22 voila excuse moi je vien de regarder et jai trouver la version c est 3.3.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle Damien Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Android market gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) pourquoi ce remontage de topic comme ça @Christelle Damien? ^^ Modifié 16 janvier 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 lol pour son premier mess il annonce la couleur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falain30 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je veut cree un compt mai je narive pas a efacer celui de lensin proprietere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je veut cree un compt mai je narive pas a efacer celui de lensin proprietere C'est lui qui doit le faire car il faut son mot de passe, il n'est pas malin de l'avoir laissé. Mais ça ne t'empêche pas d'en créer un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ou sinon tu fais un reset usine. Mais un coup de fonction recherche ou une demande a google t'aurais permis de trouver ca en quelques secondes ... faudrais ptetre arreter de faire son assister parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.