Fred Tribote Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir , Depuis quelques temps, je n'arrive plus à recevoir des messages car mon téléphone me signale que la capacité de stockage de mon tél est saturé !!!! je n'ai pourtant rien installé sur mon téléphone, tout est sur la carte SD. Est-il possible d’augmenter les capacités de la mémoire interne du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 slt voilà je pense que ton probleme vient de là dans l'onglet ensemble ( juste a coté du gestionnaire de tache ) tu a un encadré gris avec les programmes ex 113mo/173 regard s tu es a fond vire une application , meme installer sur la SD sa prend un peu de place mémoire téléphone. voilà en attente de plus de détail ... ps: le screen est d'une version anglaise désolé mais pas trouvé en fr mais c'est similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiandroid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu peux te créer une partitions ext3 sur la sd et la lier au téléphone grâce à link2sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.