Aller au contenu

50Go online Gratuit


Thol

Recommended Posts

Pour une fois vous allez être heureux de votre xperia...

en téléchargeant l'appli BOX sur le market, et en vous y enregistrant depuis votre x10 avec votre compte gmail, vous bénéfirez d'un espace record de 50Go gratuit !

Je viens de le faire, çà ne m'a pas l'air d'être une arnaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu cette mention, ni sur l'email que j'ai reçus, ni sur l'appli, pourtant j'ai bien cherché..

il fait mention d'une date limitée pour quelqu'un qu'on invite, mais pas pour soit même...

Et j'ai lancé l'appli sur ma Gtab avec mon compte à 50go, pour voir si c'était lié à mon tél, mais non.. j'ai bien gardé les 50go sur ma gtab..

Seulement, je ne trouve pas de client pour Windows... Obligé de passer par le site?

J'ai pas encore cherché, mais c'est vrai que pour l'instant l'appli mobile est un peu limité... pas de possibilité de créer un file d'attente pour du multibupload... donc pour commençer c'est un peu gallère.. car j'ais des milliersvde photos à héberger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos et vidéos que je veux mettre en sécurité.

et partager qu'avec ma famille, et non avec la terre entière..

Un nas non redondé peut toujours faillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un programme qui s'installe sur le PC permettant une gestion direct des fichiers.

Dropbox utilise un dossier dédié dans le système qui est synchronisé avec le cloud. Le système de synchronisation est paramétrable via une interface.

Cela évite d'aller sur le site web à chaque fois qu'on veut up un fichier. C'est plus direct et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...