Aller au contenu

[Tuto] Installer Asphalt 5 sur Ace !


Ugoboss

Recommended Posts

Comment installer Asphalt 5 sur Galaxy Ace ? Ce jeu qui n'est pas compatible avec notre Ace.

Il vous faut :

- Root Explorer ( ou un ordinateur pour faire explorateur de fichiers )

- 5-10 minutes de votre de vie :P

1) Télécharger ce fichier : http://www.mediafire...w0j55b192814em1

2) Placer le n'importe où sur votre carte SD.

3) Ouvrez Root Explorer et selectionnez le fichier zip et faites " extract all "

4) Allez dans sdcard/extracted/ ouvrez le fichier " Asphalt 5_fixed_by_[galaxy-ace.in] "

5) Créer un fichier dans sdcard/ nommer " gameloft " puis dans ce fichier créez un autre nommer " games "

6) Copier " asphalt5 " dans sdcard/gameloft/games/

7)Retourner dans " extracted " dans " Asphalt 5_fixed_by_[galaxy-ace.in] " et installer " Asphalt_5_v3.4.1_320x480.apk "

8) Voila vous pouvez maintenant jouer a ce super jeu.

Je suis moi-même devenu accro a ce jeu époustouflant ! :D

A mon avis ce jeu devrait fonctionner sur toutes les roms (sauf 1.6 et 2.1 je pense) en tout cas marche très bien sur les portages de CM7 .

N'hésitais pas a poser vos questions j'y répondrais.

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai un problème avec le jeu, j'ai suivi tes indications à la lettre puis quand je lance le jeu, pendant les chargement il se ferme en disant : " Fermeture soudaine de l'application Asphalt 5 (du processus com.gameloft.android.GAND.GloftA5HD) Merci de réessayer.

Comment faire pour que le jeu marche ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gauthier Marley

Quand tu vas dans ta carte SD puis dans "gameloft" puis dans "games" est ce qu'il y a des fichiers ?

Si il n'y en a pas vérifie que le noms des fichers de comporte pas de majuscules, de virgules, d'espaces, de fautes.

Sinon sous quelle Rom es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi même sous cette Rom c'est bizarre que sa nefonctionne pas, est ce que quand ce message " Fermeture soudaine de l'application Asphalt 5 (du processus com.gameloft.android.GAND.GloftA5HD) Merci de réessayer." apparait tu viens de recevoir un sms ou mms ?

Voila le lien xda si sa peu t'aider : http://forum.xda-dev...d.php?t=1180351

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution pour cela qui marche je t'envoie le lien de l'application par message privé car c'est une application payante.

Avant de commencer déconnecte ton portable du PC (si il est connecté), va dans paramètres --> applications --> développement --> et active le débogage USB.

1) Tu ouvre l'application

2) Tu cliques sur "SMS received"

3) Tu selectionne "ASPHALT5"

4) Puis tu fais "disable".

J'attends tes retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te renvoie les mêmes instructions : Plus le lien de l'application.

Il y a une solution pour cela qui marche je t'envoie le lien de l'application par message privé car c'est une application payante.

Avant de commencer déconnecte ton portable du PC (si il est connecté), va dans paramètres --> applications --> développement --> et active le débogage USB.

1) Tu ouvre l'application

2) Tu cliques sur "SMS received"

3) Tu selectionne "ASPHALT5"

4) Puis tu fais "disable".

J'attends tes retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Sans avoir trop de négatif dans le tuto et le jeu mais .. Est ce que quelqu'un sait si c'est illégale de télécharger un jeu en .apk et qu'il est gratuit sur le market ?

Et payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour l'application , mais parfois elle ne fonctionne pas, d'un coup je joue sa me fais forcer la fermeture !

Et même quand je joue pas et que j'ai bien vérifier que aucune application n'est active a un moment sa me remet forcer la fermeture de asphalt 5 alors que ji joue meme pas, qu'elle est ce problème !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...