Ugoboss Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mais derien ;) Désolé je ne voulais choquer personne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yak90 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bonjour j'ai lu votre explication pour instaler alphalt 5, mais moi je m'y connait pas tro c'est un peu tro technique! je vien d'acheter un ace gt s5830 et j'aime bien le jeu mais probleme je sais pas comment faire et je vous demande de m'aider s'il vous plait pour pouvoir pprofiter au maxi de mon nouveau telphone merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Le tuto est bien détaillé je ne peux t'en dire plus désolé. Mais si tu as des choses que tu ne comprends pas en particulier soit Google soit tu peux me demander ;) PS : fait attention a ton écriture c'est quand même mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy_ACE99 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 SVP aisez moi dès que je gagne une course [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une fenetre qui dit qu'il peut pas lire la vidéo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bizarre, je n'est jamais eu ce problème, t'es sous quelle Rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy_ACE99 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) c a dire un rom?? Le jeu?? Ou la version de mise a jour?? Modifié 18 avril 2012 par Galaxy_ACE99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Non c'est le système d'exploitation de ton portable, ce qui le fait tourner quoi. Mais vu que tu à l'air de ne pas avoir bidouiller ton Ace c'est sûrement parce que tu est sous une Rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai pas testé sur le ace, mais sur mac, ce jeu est super (même que l'iPod en plus grand^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui et le 6 est encore mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'avais pas vu qu'il était sortit :) J'regarderai un de ces 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy_ACE99 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) OK en gros il faut faire [color=red]koi[/color]? :excl: Ou télécharger un nouveau rom? :( Modifié 19 avril 2012 par Galaxy_ACE99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Essayes d'installer cette Rom : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v4-developpee-par-moi-maj-130412/ n'hésite pas à poser des questions si tu en as et après Asphalt 5 sera compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy_ACE99 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) D'accord merci :-D Quelques question : Es ce que changer de rom est illegal ( je peut avoir des ennuis )?? Es ce que sa peut ammener a des bug ?? :D Modifié 20 avril 2012 par Galaxy_ACE99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Non c'est totalement légal et il y a des risques mais très très peu ;) Et non pas de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy_ACE99 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) C'est vraiment bizzare sa fait 3 fois je j'instale et desinstale le jeu :excl: et a chaque fois sa bug a un endroit different ( j'aimerai au moin arriver a la buggatti veyron) 1 ere fois sa s'arrette a la nissan 370 z 2 eme fois x6 M 3eme fois r8 Et mon pere ne veut pas que je change le rom :'( Modifié 20 avril 2012 par Galaxy_ACE99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Sa bug sur des roms stocks il faut prendre une Rom CyanogenMod.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy_ACE99 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est bon j'ai trouvé une soluce (j'ai changé le format des vidéos d'intro) j'ai acheté une bugatti veyron les graphismes sont convenables bref très bon tuto et merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 L'autorisation "envoyé des sms" c'est pas très rassurant ça ... Dois je faire confiance tous de même ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Perso moi j'ai fait confiance et aucun soucis rencontré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai réglé le soucis j'ai enlevé grâce à ta rom la permission ;) Je n'ai pas réussi à trouver un tuto pour avoir des jeux non compatibles , genre temple run aurais tu quelque chose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Non si l'application n'est pas compatible c'est que elle ne l'ai pas point :P Non pas de solution désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Okay pas de soucis , cependant lorsque j'ai lancé le jeu (Asphalt 5) Au chargement ta rom à buggé... Obligé de faire un battery reset ... Problème connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est juste un freeze mais sa n'arrive que très rarement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.