Frederic Binot Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut j'ai aussi le probleme avec les sms, je peut avoir le lien ou au pire le nom de l'application. Merci d'avence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Binot Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Personne pour m'aider c'est gentil. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Désoler pour le temps, Ugo est plus trop présent pour le moment et je ne peut pas t'aider :x :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui Wearin a raison, je ne suis plus trop actif en ce moment les études m'appellent ^_^ Bref. Pour l'application je t'envoie le lien en MP de l'application en question, suis ces explications la : Avant de commencer déconnecte ton portable du PC (si il est connecté), va dans paramètres --> applications --> développement --> et active le débogage USB. 1) Tu ouvre l'application 2) Tu cliques sur "SMS received" 3) Tu selectionne "ASPHALT5" 4) Puis tu fais "disable". Voila c'est censé fonctionner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beracan12 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Lien mort!! pouvez vous le renouveler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidpower2013 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Slt cv a tout les amis j'ai un galaxy ace gt-s5839i.... Ce jeux fonction a mon mobile??? Merci a tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.