sorcière Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 bonjour je viens de faire une mise à jour de MyUi; j'ai installé delphinium et horreur, j'ai perdu mes comptes mails (je ne parle pas de gmail) mais surtout je n'ai plus mon agenda qui était syncro avec mon compte gmail et ça c'est une cata. Quelqu'un pourrait m'aider à le récupérer sur mon tel? Je suis complètement perdue... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir, Dans "paramètres" "compte et synchro", tu retrouves bien ton Gmail avec Agenda de coché? Ps : C'est pas trop la section. Signale le à un modérateur pour déplacer ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 non justement je n'ai plus l'agenda dans compte et syncro. c'est bien la mon problème. Dans quelle section je dois poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 La section Aide, Question & Réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 tu peux me déplacer mon appel a l'aide au bon endroit stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Done ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pourquoi ne pas le lire la FAQ de la MyUI ? Q : Il me manque des applications (Agenda, Talk...) R : Allez dans Nitrality et choisir les applications à installer (ou supprimer c'est selon). Pour l'agenda, installer en plus googlecalendarsyncadapter et calendarProvider afin que la synchronisation se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 owned j'ai répondus la même en mp ce matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 En MP c'est de la triche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est elle qui m'a contacté directement hier soir mais j'avais pas vus, car je lui avait permis d'installer la MyUI en l'aidant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 merci a vous deux. Oui c'est vrai que j'aurais dû aller voir sur les FAQ... tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin profiter de cette superbe MyUI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.