Aller au contenu

ICS Miui build stable

Recommended Posts

Bonjour à tous je me présente tous d'abord : Xilaf j'explore le forum du Samsung Galaxy S depuis près de 4 mois je n'est posté encore aucun message dans cet section, celui-ci sera mon premier, venant du Forum du X8 je n'est pas osé...

Donc je vais essayer de vous présentez une ROM MIUI sous ICS :

donc cette ROM est en phase de développement par l'équipe Galnet

voici le Chanlog en Anglais (je ne pourrais traduire je suis une brel en Anglais)

Galnet MIUI ICS is our experimental builds for the Ice Cream Sandwich framework being introduced into MIUI. These builds don’t look any different, however they do come with some of the ICS benefits such as power management and ram management.

ICS 2.11.26 Change Log

Network Modifications:

• ics-sha.pngCorrected Signal Strength Readings in Status
  • Improved network power consumption

Framework Modifications:

• Implemented ICS sensor management
  • Improved power consumption whilst sleeping
  • Correctly implemented debugging settings via ADB
  • Fixed issues with Tethering cutting out mid way through large transfers
  • HW Acceleration Included (Browser, Video, Games etc)
  • Android Market (Scroll via images leading to FC fixed)
  • Improvement in Galnet Video Player playback

UI Improvements

• Implemented Extended Settings
  • Implemented 4 Way Reboot
  • Added ICS lockscreen to default theme
  • Added ICS transaction effects
  • Improved Sharpness and Display quality on I9000 and I9100 builds
  • Added ICS Keyboard with Vibration Settings

OTHER INFORMATION

• The battery calibration will kick in straight away once flashing this rom, therefore you will find that the battery drains quicker than before. Please allow it to drain to around 5% before recharging fully back to 100% for the perfect calibration.
  • Updater may FC on first boot, don’t worry about it, as it will work correctly once this occurs.
  • Phone call recording (This is something that we won’t support due to legal issues within the UK, please don’t expect it).

Pour l'installer cela ce fait de la même façon que MIUI sauf qu'il faut dans un premier télécharger et Installer la version Hebdomadaire : http://galnetmiui.co.uk/landing/weekly-builds/

et Pour ensuite installer la soit disante version stable : http://galnetmiui.co.uk/landing/ics-builds/

Si vous ne faite pas ces deux étape vous aurez un BootLoop assuré.

j'ai testé la soit disante version stable et elle bug plus que la Hebdomadaire tous le temps des ForceClose j'éssairais de chercher sur le forum mais je comprend rien a l'anglais ^^ donc voilà

Si quelqu'un souhaite même tenir ce sujet mieu que moi pas de souci (il y aurra moin de fautes :) ^^)

Modifié par xilaf

Est-ce une version stable, stable ou alors une beta.

Je n'arrive pas à voir si c'est une version aboutie.

Est-ce qu'il y a des choses qui ne marchent pas ?

Peux-tu donner un peu plus d'explications car ça m'intéresse si c'est une version qui n'est pas à mi-chemin de developpement.

Et merci encore ! ! !

Non c'est encore loin d'être une rom stable! Galnet cherche en fait à porter la rom MIUI ICS du NS sur le SGS, mais vu que celle du NS n'est encore qu'une bêta, ça l'est encore plus pour le Galaxy S

ÉDIT : Ah et j'oubliais, merci de poster dans la bonne section, les questions de ce genre c'est dans la section générale!

Envoyé depuis mon Galaxy S

Modifié par Invité

je l'ai testé elle bug pas mal il l'a dise stable mais je dirais plutôt dur à utilisé, cependant elle n'est si simple à installer car il faut dans un premier temps installer la version hebdomadaire... j'ai fini par réussir très fluide mais reboot et force close après je m'y suis peut-être mal pris

@benoitkmn autant pour moi étant donné que cela parler d'une rom en voie de développement je pensez qu'elle aurait été bien ici

@benoitkmn autant pour moi étant donné que cela parler d'une rom en voie de développement je pensez qu'elle aurait été bien ici

Dans ce cas modifie ce post pour qu'il ressemble à topic de présentation d'une ROM en développement et pas un topic pour pauser une question.

Là il aura sa place dans cette section ;)

Alors en fait, le lien que tu donnes xilaf concerne la MIUI ICS mais qui ne contient en fait que le framework ICS. Les apks sont tjs ceux de la rom MIUI gingerbread.

Galnet a egalement (comme le signalait benoitkmn) porte la rom Nexus S MIUI v4 sur le Galaxy S (http://galnetmiui.co...miui-v4-builds/). On parle ici du veritable ICS.

Une nouvelle version de cette derniere devrait sortir aujourd'hui. Le changelog est assez allechant ;)

Change Log for Miui V4 - I9000 - 1.12.19 Build

Fully working Camera and Video Recording (May be choppy on some devices)

Boot Animation Fixed

Market Install Issues Fixed

Optimisation Of Applications on Install

Video Playback Resolved

Google Applications Added

Startup Wizard Included

Internal and External SD Cards Working

USB Working

Face Unlock Working

MIUI Themes Working

Auto Brightness Working Correctly

Sensors Working Correctly

Battery Lasting Around 18+ Hours

Music/Audio Working Correctly

Sound Settings FC Repaired

Rooted and Super User Included

Ram Tweaks and Management

Corrected ISO Settings within Camera

Panoramic Photo Setting In Camera Working

WIFI and Mobile Data Working

Minor Fixes to Stabilise Rom

And Loads More Now Resolved Under The Hood (Clean up etc..)

A FULL WIPE IS RECOMMENDED ON FLASHING

ROM IS UNDER TESTING AND WILL BE RELEASED SHORTLY.

• Like 1

Si je ne me trompe pas dans le premier lien c'est un port de la rom MIUI sous Android 4.0 du Nexus S vers le Samsung Galaxy S.

Et dans le second lien, je crois que c'était un build d'ICS (mais sans la partie ou MIUI ou avec je ne sais plus) mais qui était sorti avant que MIUI sorte sa version avec ICS.

En gros premier = port de la version officielle de MIUI sous ICS

Second = build d'ICS en attendant que MIUI China sorte sa version d'ICS. Qui du coup est obsolète maintenant !

Modifié par Invité

La version MIUI simplement, oui bien sur en français tu as la MIUI de MIUI France ou celle de la Team MyUI.

Si tu veux faire tourner du MIUI avec Android ICS (autrement dit la MIUI v4) faut voir du coté Galnet (qui ça y est à mis les liens pour télécharger le port de la MIUI v4 pour Galaxy S)

Mais c'est encore au stade de beta, donc pas totalement stable !

ok très bien en faite je cherchais simplement une Miui avec les effet de rotation avec des recherche sans resultat mais je vais testé la beta 3 de ICS mais si j'ai des nouvelles sur cette ROM je vous les ferais parvenir

merci... la version dont parlait Raulinho est sortie elle est top est fluide, seul bémol ayant l'appleOphobie je veux j'ai bien dit je veux le thème de l'iphone mais ce n'est pas une miui complète

Je suis fous je sais ^^ donc je pense que je vais testé celle de MyUi

Modifié par xilaf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...