Aller au contenu

Que me conseillez vous ?


Recommended Posts

Oui j'viens d'apprendre que c'était à l'occasion du CES qu'il a été présenté, je l'avais complètement oublié :P

Le ion j'viens de le voir effectivement

C'était un peu confu car les caractéristiques différaient d'un site web à un autre :mellow:

Par contre leur 1 go de mémoire interne j'trouve ça peu -_-

Le Sony Xperia Ion ne sera disponible qu’aux USA chez AT&T.

Fuuu ._. éspérons que samsung nous sorte quelque chose

Modifié par AA-Kyubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1go de mémoire RAM il à 32 go le xperia s et 1,5 go pour les applications, sans oublié que comme il n'y a pas de SD, ben tu as en vérité 32go pour les applications car elles sont déplaçable d'une partition à l'autre j'en suis presque sûr, comme pour la carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une résolution meilleure par rapport au S2... sorry

quadri-core je sais pas mais perso j'aimerai que le double core soit au coeur de 2012 et le quad core l'année prochaine pourquoi pas...

Perso je soupçonne samsung de faire en sorte que dans les benchs leur processeur à l'air vraiment impressionnant mais il n'en est rien... *

Car en effet quand tu regardes bien un arcc s (oui arc s simple-core) fait la même chose à quelque millisecondes près (et même il fait des choses pus rapidement des fois), à part la partie graphique de samsung qui sont vraiment puissant là y'a aucuns doute, ben je trouve rien d'extraordinaire...

et même un processeur TI omap (texas instrument) qui eux ont des processeurs vraiment puissant ben dans les benchs çafait pas autant que samsung... samsung sait que les gens sont fan de chiffre (benchmark ^^)...

*après il se peut que je me trompe ^^

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais au Xperia S ^^

Oui on peut faire beaucoup mieux que le s2 ^^

Sinon pour samsung je n'ai jamais testé donc j'peux pas te parler de leur processeurs sur le "terrain"

J'ai hate de quitter le côté obscure en tout cas :P

Modifié par AA-Kyubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...