Phil Brisson Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai un probleme avec le download de widget sur mon atrix... Chaque fois que j'clique sur installer, accepter et télécharger... le telechargement commence mais arreter ensuite et il y a un petit triangle orange qui apparait en haut a gauche de l'écran... et puis rien ne ce passe... Comment regler l'probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Quand tu parles de "download de widget" tu parles de téléchargement sur le Market ? ça ressemble fort à un échec de connexion. Tu a ce problème uniquement pour les widgets ou pour les autres types d'application aussi ? Tu as essayé en wifi ? en 3G ? tu as quel type d'offre mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Brisson Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ouais je parle du download sur le market. J'ai ce probleme avec tout les applications... j'ai pas essayer en wifi... en 3g cest quoi sa? haha... et j'ai un contrat avec 1gig de download par mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Du coup si tu as la possibilité, faudrait essayer en wifi pour voir si ça vient de ton tel ou de ta connexion. Tu as quoi comme forfait? Tu utilises quel(s) APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChOca Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Essaie de désactiver le Contrôle des flux de données sinon. Dans Paramètres -> Gestion batterie et données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Brisson Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci choca... j'ai désactivé le controle des flux de données et sa marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.