Aller au contenu

Supprimer totalement une application

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur Android venant de IOS, je suis sur galaxy note, j'ai un souci.

Comment supprimer l'intégralité d'un application, je m'explique.

Quand je télécharge une application un jeux parfois quand on clique sur l'icone il nous demande de télécharger 256mb sur le téléphone, hors quand je supprime l'application par paramètre ou android market il me supprimer simplement 5mb comment supprimer le fichier ou le téléchargement de l'application dans son intégralité.

Ceci es le seul bémol je trouve sur android

je vous remercie

C'est sur la carte sd normalement, donc va sur to pc, branche le tél et regarde dans les dossier s'il y en a un avec le nom du jeux ou du développeur et supprime le à la main (ou peut-être qu'il est même supprimer par l'application quand tu la supprime mais que le système android ne le voit pas car c'est sur la sd et pas dans la mémoire système!).

tu peux prendre astro manager ou es exploreur pour gérer la sd depuis le tel.

une fois root on peut avec root explorer avoir accès a tous les fichiers du tel et ça permet plein de choses comme prendre son fichier framework pour le modif et changer l'icone de sa batterie par ex..

il y a une solution a tout, et de temps en temps il te faudra faire le ménage sur tes mémoires !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Mais est-ce qu'une application bien codée ne permet pas de désinstaller ses propre fichiers/dossiers créés lors de la première utilisation ? (c'est vraiment une question, je n'ai pas la réponse)

Modifié par 2beta

je pense que ça devrait être le cas,

mais je parlais d'une application générique qui permet de faire le ménage sur la carte sd en désinstallant toute les données des applications qui n'ont pas effacé leur propre données lors de la désinstallation.

Donc en gros pour supprimer totalement une application sur android c'est la m....e comparait a IOS, c'est fort bien dommage je trouve de toujours cherchez le dossier pour supprimer et retrouvez de l'espace aucune application de l'android market fais ce travail ?

salut,

Non mon cher. Il n'existe aucune application pour faire ce boulot. cela depend des developpeurs

cordialement

sebastian

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...