Aller au contenu

réseau bloquer (ce n'est pas un problème de simlockage)

Recommended Posts

Oulah, on se détend!

Les insultes ne servent à rien...

Ok ilko t'a froissé mais tu pourrais être un peu plus polis...

Pour en revenir à ton problème, si B2c t'a restauré ton imei, c'est déjà une bonne chose. Après si tu ne peux toujours pas émettre d'appels, à mon avis, il y a autre chose... je pense au niveau Hardware...

Mais oui, tu peux toujours aller voir un magasin de desimlockage pour voir ce qu'ils en pensent...

Tiens nous au jus, merci!

bsteph, je sais pas à quoi tu joues, mais tout ce que t’essaies de faire avec ton black est juste improbable et incoherent. Le programme dont tu parles est certainement lg tools, destiné aux pros, normal qu'il demande un enregistrement... j'en ai d'ailleurs parlé sur xda, t'as ptetre vu le post en question, mais c'est pas le probleme, tu fais apparemment des confusions.

je remet les choses à leur place :

- je suis pas un cracker

- upk = upgrade kit | c'est un package, revois ta definition d'un crack

- b2capp est distribué par lg (notamment en bundle avec pcsuite), c'est pas "ma version" et ça sert encore moins à modifier l'imei

- je t'ai donné la meilleure solution possible, mais t'en fais qu'à ta tete

- vouloir le brancher à une box, c'est juste disproportionné par rapport à la situation surtout que ça changera que dal. c'est comme vouloir brancher l'ECU d'un moteur pour un pneu crevé....

si t'es pas flemmard, suffisait de le dire coolos. je dirai plutot qu'au lieu de ne pas oser, tu fais n'importe quoi par manque de discernement. tu m'enmerdes ? bah démerde toi

• Like 2

car meme si rien ne vaut le cerveaux humain pour repondre aux questions je fais des recherches de moi meme entre deux reponses...

En effet rien ne vaut le cerveau humain.. encore faut il écouter ce qu'on te dis. depuis le début de ton topic tout le monde à tenté de t'aider en te donnant diverses solutions et à chacune de tes réponses une remarque ou un reproche (voir même insulte), et comme dit Ilko une incohérence totale. Alors vu que sa nemarche pas comme tu veux tu te disperses et n'écoute pas ce qu'on te dit. C'est dommage de voir un manque de respect envers ces personnes qui ont tenté de t'aider et qui pour la plupart n'ont plus à prouver leur "solidaire implication" sur ce forum. Désolé de cette remarque peu constructive mais n'oublies pas que "ton" ou "tes" problèmes ne viennent pas des autres...

Pour ton tél : /rom officielle / S.A.V/ rien d'autre à dire

Premiere fois que je vois une insultes sur ce forum :0 je croyais que les personnes qui ont des problemes etaient plus respectueuses... parce que pour critiquer les tutos (Ok il ne sont pas develloper images , language adapter etc...) alors que si on te demandais d'en faire un tu serais la les bras croisé ... mais tu vois ils sont la comeme , certaine personne lisent attentivement, sans vouloirs precepiter les choses et comprenent.. alors que toi dès que tu comprend pas tu cherche de ton coter sans suivre ce que les membres de te dise... alors apres faut pas ouin ouin ton telephone ne marche toujours pas... enfin bref comme sa ete dit tu l'envoie au SAV...

Je n'ai pas grand chose a faire dans cette histoire mais je 'defend' des personnes qui meritent plus qu'une insultes... d'ailleur c'est grace a eux que la moitier des problemes sont regler ... alors merci de les respecter.

Sur ce j'espere que tu as compris le message.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...