neo.crom59 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, j'ai acheté un Sony Ericsson Xperia Arc S. Je suis très content. Cependant j'aimerai revendre mon X10 à The Phone House, mais j'aimerai tout remettre à zero. J'entends par là -rebloquer le bootloader (je sais comment faire) -enlever le root (là par contre...) -remettre la version Stock de la rom Bouygues. Si vous pouviez me donner quelques liens pour enlever le root, et me dire dans quel ordre exécuter chaque manipulation. ex: remettre rom stock -> enlever root -> bloquer le bootloader Merci beaucoup. Ps: la réparation via pc companion ne marche pas. (serveurs surchargés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 si tu sais comment reLocker le BL, le reste est beaucoups plus simple : En reflashant la Stock ROm BT, avec l'option Wipe Data User, tu remet tout à ZERO, comme à peine sortis de la boite.. Flasher via FlashTOOL (+ Stock ROM 2.1 BT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.crom59 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Le root partira de lui même ? Je remet d'abord la rom stock avant de rebloquer le Bootloader ? merci pour ta réponse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 la Stock ROm supprime TOUT.. applis, données, et ROOT... pour le BL, je penses qu'il vaut mieux le faire pendant que tu es encore ROOT.. PS, si ton X10 n'est plus sous garantie.. autant lui laisser le BL déverrouillé.. çà ne se voit pas.. et çà lui évitera de le faire s'il est bidouilleur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.crom59 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Merci pour tout :) je m'exécute et je te fais un retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.crom59 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Il y a un problème sur XDA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Ça fait bien 1 heure que j'essaye d'y accéder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 pareil. mais je pensais que c'étais le proxy de ma boite qui ramait.. @neo.crom59 : tu as tout ce qu'il te faut sur le lien que je t'ai mis.. si tu chiercher FlashTool : Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.crom59 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Oui mais il me manque le s1tool pour bloquer le BL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 FlashTool le fait maintenant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.crom59 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Merci beaucoup c'est réglé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.