Aller au contenu

Capteur Photos


corato38

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais acheter ce smartphones, mais je n'ai vu que des critique au sujet de l'appareil photos numérique.

pouvez vous m'en dire plus?qualité nul, honnête, bonnes, très bonnes, ou exceptionnel?

des exemples?

Merci de me dire honnetement ce que vous pensez de la qualité.

Cordialement et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,la qualité vidéo est impeccable, rien a dire. Celle de l'appareil photo en revanche est un petit peu capricieuse, je pense que le problème est logiciel, la mise au point est a peine longue et du bruit apparait sur les photos. Une mise a jour reglera surement cela, il y a quand meme moyen de prendre de magnifiques photos, il faut juste un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très bonnes....la différence avec mon Milestone 2 c'est qu'il faut cliquer sur le rectangle au centre et quand il devient vert prendre la photo, sur le M2 cela se faisait lorsque l'on appuyer pour prendre la photo :) ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses :)

En fait les mises à jours j'y crois pas trop, motorola n'a jamais fait de mise à jour sur leurs smartphones, donc je me demande bien si ce problème sera un jour corrigé.

quelqu'un peut il poster quelques belles photos pour que je me fasse une idées?

d'autres retours d'utilisateur? :D

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/84298-romliste-des-rom-stocks-officiels-fr/

Tu a l'OTA de dispo (petit soucis pour l'installer chez nous pour l'instant) mais on peut recup la version d'avant et la flasher... c'est ce que j'ai fait.

Pour moi les photos sont bonnes, après c'est surtout un plus pour moi la photo j'y prete pas trop attention...

Je ne les trouve pas déguelasse ça c'est sur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comme je travail dans la téléphonie j'ai un collègue qui c'est plaint de la qualité photo sur son modèle de démo. Je ne me rapelle plus avant la MàJ si les photos étaient aussi bien que la...

A savoir que d'origine l'appareil photo et régler sur du 6Mpx pour s'adapter au format de l'ecran du Razr. En 8Mpx on a des bande noire sur les côté si tu visionnes sur ton Razr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir quelques exemples de photos prises avec le RAZR je te laisse le lien de ce très bon test sorti tout récemment chez test-mobile. Pour atteindre la partie "Qualité photo et vidéo" il faut descendre au bas de la page, juste avant les commentaires tu as quelques exemples de près et de loin.

Je les trouve pas mal du tout personnellement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces précisions Gils:-)

Car je regarde les tests de ce tél et ils sont tous très négatif concernant la qualité photos:-(

Alors peut etre que depuis la qualité à été améliorer, je sais pas.

Merci JuanMi:-)

très bon test et photos pas mal effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...