Aller au contenu

[Question] Son appareil photo


Recommended Posts

bonjour je n'est trouver aucune option pour enlever le bruit de l'apareil photo , ainsi que le bip bip qu'on entend quand on appui sur l'écran juste avant de prendre une photo,

existe t'il un moyen de desactiver ce bruit en rajoutant ou modifiant un fichier comme sur le galaxy s2 ?

je précise que j'ai essayer en méttant le mode vibreur , avion etc et le bruit est toujours la, j'ai essayer la métode utiliser sur le galaxy s2 et cela ne fonctionne pas non plus

c'est vraiment tres génant le bruit que sa fait quand on prend une photo , a peine pas discret ,

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, chez moi, alarmes, notification ou sonneries fonctionnent parfaitement, mais comme je l'ai dit, je baisse le volume, je ne le coupe pas.

Au fait, quels sont les autres sons systeme?

J'avais pas vu ton avatar gwadada, co ou fé ti boug, ca [color=red]ki[/color] ni en gwadloup?

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans le sujet des défaut, t'as Camera Zoom FX (entre autre) qui est bien mieux que l'application par défaut pour faire des photos, plus de fonctionnalités dont le choix ou non du son de déclenchement.

Elle est en plus en action -40% pour env. 2 euros, alors dépêches-toi, elle bien comme app. je l'ai acheté du coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...