Jump to content

[Question] Son appareil photo

Recommended Posts

bonjour je n'est trouver aucune option pour enlever le bruit de l'apareil photo , ainsi que le bip bip qu'on entend quand on appui sur l'écran juste avant de prendre une photo,

existe t'il un moyen de desactiver ce bruit en rajoutant ou modifiant un fichier comme sur le galaxy s2 ?

je précise que j'ai essayer en méttant le mode vibreur , avion etc et le bruit est toujours la, j'ai essayer la métode utiliser sur le galaxy s2 et cela ne fonctionne pas non plus

c'est vraiment tres génant le bruit que sa fait quand on prend une photo , a peine pas discret ,

merci d'avance pour vos réponses.

Je ne sais pas, chez moi, alarmes, notification ou sonneries fonctionnent parfaitement, mais comme je l'ai dit, je baisse le volume, je ne le coupe pas.

Au fait, quels sont les autres sons systeme?

J'avais pas vu ton avatar gwadada, co ou fé ti boug, ca [color=red]ki[/color] ni en gwadloup?

Edited by indian65

Comme je l'ai dis dans le sujet des défaut, t'as Camera Zoom FX (entre autre) qui est bien mieux que l'application par défaut pour faire des photos, plus de fonctionnalités dont le choix ou non du son de déclenchement.

Elle est en plus en action -40% pour env. 2 euros, alors dépêches-toi, elle bien comme app. je l'ai acheté du coups.