Henael Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Je ne sais pourquoi mais il y a certaines applications disponibles sur le market (environ 40%) qui ne s'installent pas... J'ai le message suivant qui apparaît alors que j'ai encore de la place sur ma carte SD et de la mémoire sur mon Defy... ERREUR: Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD PS: J'ai Android 2.2.2, pas de compte Motoblur, 774 Mo de dispo sur la microSD (8Go de base) et 0.94 Go de dispo de mémoire interne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Donne un exemple d'application qui ne s'installe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henael Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Des applis comme "Tireur de Lapin", "Angry Piggy (Adventure)", "Avion en papier Tap Glider" etc... (des applis qui font souvent plus de 2 Mo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Peux-tu les installer sans passer par le market ? Tireur de lapin Angry Piggy Tap Glider Si cela fonctionne, il faut que tu désinstalle les mises à jour du market, c'est sûrement la source de ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dumpeur Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour J'avais le meme probleme avec l'installation de 101 in 1 games sur mon Galaxy Note J'ai pu l'installer en demontant ma carte SD dans le menu parametres / stockage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.