Tho-Radia Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, Avec le Spica est-il possible de visualiser des documents au format Word ou Excel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) documents to go en version gratuite ou payante en gratuit visualisation de fichiers word,exel, pdf et power point en version payante posibilité de modifier les documents version gratuite Modifié 22 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schupin Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Je n'ai pas essayé, mais là : ici, ils parlent d'une version non-officielle de google documents. Dont ils donnent le QRcode : Modifié 22 mars 2010 par schupin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Merci pour vos réponses, Je viens d'essayer la version gratuite de Documents To Go. Et il me semble que cette version n'affiche que les doc Word ou Excel. Pour les PDF il faut passer à la version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Documents To Go super en version payantes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hongdida Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je n'ai pas essayé, mais là : ici, ils parlent d'une version non-officielle de google documents. Dont ils donnent le QRcode : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=100x100&chl=market://search?q=pname:art.wild.gdocs/qrcode belle recommandation! ZXing est également bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.