Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Voila j'ai un pote qui veut acheté une tablette d'occaz sur leboncoin , c'est juste ecrit tablette de marque "e-net" . Voici les spéc : Caractéristiques Techniques : = Ecran tactile, taille 7", résolution 800*480 = Visionnage 16/9. G sensor = Format vidéo et photo HD 720 = Système Android 2.2, mémoire vive 256 Mo = Connectique : 2 ports USB, 1 port Ethernet, Mémoire 2 Go extensible à 32 Gà par carte SD = Adobe Flash Player : Flash 10.1 = Connexion sans fil : WIFI 802.11 b = Prise jack 3.5 mm = Webcam intégrée, Caméra 1,3 Méga pixels = 2 Haut parleur intégré Fonctions et applications : = e-mail, internet, chat, musique, mp3, mp4, photo, vidéo, 3G, pdf, Via android : google, facebook, skype, youtube... Or je la trouve nul part sur internet ... Un peu d'aide serai le bienvenu ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 personne n'en a entendu parler ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenclock Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Apparement, j'ai la même (tablette enet, sans tiret)! Ma mère l'a reçu en cadeau de son comité d'entreprise pour la St Nicolas, mais comme elle ne marche pas, elle me l'a donnée.... Le droid restait bloqué sur sa plateforme après avoir fait sa danse... Les caractéristiques techniques indiquée sur l'emballage sont identiques à celles que tu indiques ici, mais il n'y a pas plus. A en croire la doc, le fournisseur serait "Net-achats" ( http://net-achats.com/ ), mais elle n'apparait pas sur leur site. Il y a également un mail de contact ( info@net-achats.com ), mais pour le moment, ils ne répondent pas à mes questions. Il y a aussi un numéro de téléphone, mais je ne l'ai pas sous la main, et je n'ai pas essayé de les joindre encore par ce moyen. Pour réparer ma tablette, j'ai essayé de réinstaller le firmware en suivant les instructions trouvées ici : http://www.uniquestuff.net/fixing_android_tablet_not_booting.html , la tablette démarre, mais le tactile ne fonctionne pas. J'ai juste essayé avec le premier firmware indiqué par l'auteur, en essayant les différentes configurations. Je n'ai pas encore essayé la liste des firmwares qu'il donne ensuite, et, vu l'ampleur de la tâche, j'essaie de glaner sur ce forum quelques informations qui pourrait m'aider. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il y a dans ce truc? de quel firmware je devrais installé pour le réparer? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenclock Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Après l'avoir ouvert et fait quelques recherches sur les différentes indications que portaient les cartes, je crois pouvoir dire qu'il s'agit d'une tablette PC E18 de chez Easydy. Je l'ai d'abord trouvée en tapant la référence la carte mère (713G24) dans Google: http://ananda.en.alibaba.com/product/448202957-212228110/7_Inch_Tablet_pc_E18.html Il n'y a pas mention de Easydy sur la page, mais une recherche sur tablet E18 ne donne pas grand chose d'autre que Easydy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenclock Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je ne me suis pas trompé. J'ai pu télécharger le firmware correspondant à ma tablette sur cette page http://www.easydy.com/download.html qui mène ensuite à une page en chinois... un fois trouvé le fichier rar, j'ai pu flashé ma tablette, et elle fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Guichaoua Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Il y a de forte chance que je commande ce cadeau pour Noël avec le CE de mon homme mais d'abord je voulais s'avoir si vous êtes content de votre tablette ? Cordialement Pareil je cherche des info sur le net mais je ne trouve rien à croire que la tablette remonte du moyen âge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.