Aller au contenu

Tablette E-NET , des Infos ?


Recommended Posts

Voila j'ai un pote qui veut acheté une tablette d'occaz sur leboncoin , c'est juste ecrit tablette de marque "e-net" .

Voici les spéc :

Caractéristiques Techniques :

= Ecran tactile, taille 7", résolution

800*480

= Visionnage 16/9. G sensor

= Format vidéo et photo HD 720

= Système Android 2.2, mémoire vive

256 Mo

= Connectique : 2 ports USB, 1 port Ethernet,

Mémoire 2 Go extensible à 32

Gà par carte SD

= Adobe Flash Player : Flash 10.1

= Connexion sans fil : WIFI 802.11 b

= Prise jack 3.5 mm

= Webcam intégrée, Caméra 1,3

Méga pixels

= 2 Haut parleur intégré

Fonctions et applications :

= e-mail, internet, chat, musique, mp3, mp4,

photo, vidéo, 3G, pdf, Via android :

google, facebook, skype, youtube...

Or je la trouve nul part sur internet ...

Un peu d'aide serai le bienvenu ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Apparement, j'ai la même (tablette enet, sans tiret)! Ma mère l'a reçu en cadeau de son comité d'entreprise pour la St Nicolas, mais comme elle ne marche pas, elle me l'a donnée.... Le droid restait bloqué sur sa plateforme après avoir fait sa danse...

Les caractéristiques techniques indiquée sur l'emballage sont identiques à celles que tu indiques ici, mais il n'y a pas plus.

A en croire la doc, le fournisseur serait "Net-achats" ( http://net-achats.com/ ), mais elle n'apparait pas sur leur site. Il y a également un mail de contact ( info@net-achats.com ), mais pour le moment, ils ne répondent pas à mes questions. Il y a aussi un numéro de téléphone, mais je ne l'ai pas sous la main, et je n'ai pas essayé de les joindre encore par ce moyen.

Pour réparer ma tablette, j'ai essayé de réinstaller le firmware en suivant les instructions trouvées ici : http://www.uniquestuff.net/fixing_android_tablet_not_booting.html , la tablette démarre, mais le tactile ne fonctionne pas. J'ai juste essayé avec le premier firmware indiqué par l'auteur, en essayant les différentes configurations. Je n'ai pas encore essayé la liste des firmwares qu'il donne ensuite, et, vu l'ampleur de la tâche, j'essaie de glaner sur ce forum quelques informations qui pourrait m'aider.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il y a dans ce truc? de quel firmware je devrais installé pour le réparer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après l'avoir ouvert et fait quelques recherches sur les différentes indications que portaient les cartes, je crois pouvoir dire qu'il s'agit d'une tablette PC E18 de chez Easydy. Je l'ai d'abord trouvée en tapant la référence la carte mère (713G24) dans Google: http://ananda.en.alibaba.com/product/448202957-212228110/7_Inch_Tablet_pc_E18.html

Il n'y a pas mention de Easydy sur la page, mais une recherche sur tablet E18 ne donne pas grand chose d'autre que Easydy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...