osmoze30 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour Je viens d'acheter une Folio d'occasion pour mon frère, et j'aimerai, avant de lui offrir pour Noel, lui mettre une ROM Honeycomb dessus. Donc je voudrais savoir, laquelle me conseillez vous? Y en a-t-il une qui soit entièrement fonctionnel et stable? Par avance merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 une rom honeycomb, c'est vite fait de choisir : y en n'a qu'une dispo https://forum.frandroid.com/topic/56284-rom-honeycomb-30-folio3x-v04/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ouai mais elle est pas stable si? Tout fonctionne dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 si tu lis un peu le forum tu verras que pour le moment c'est la cyano dont la plupart sont satisfait en attendant ics que certains dont nopy sont en train de developper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui j'ai vu que nopy developpé ICS, ce que Cyano doit aussi faire non? Je vais lui installer la Cyano, c'est pas Honeycomb mais bon, c'est déjà ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pour ICS meme soucis que pour l'Optimus 2X et les drivers Nvidia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui car NVidia ne donne pas le code source. Posté depuis Xperia Arc via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et osmoze30 a plus qu'a récupérer la folio de son brother pour y mettre ze ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.