rokafella Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonjour tout est dans le titre des que je mets le tel en veille (bouton du dessus) la musique se coupe est ceci avec n'importe quelle rom des pistes? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ça coupe définitivement ou alors un petit sursaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokafella Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 au debut des petits sursaut puis arret total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu utilise SetCPU ? (ou équivalent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokafella Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 non rien de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Et un Task Killer ou tout autre application capable d’arrêter les processus lorsque l'écran est éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokafella Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 la j'ai la rom miui iris qui en comporte une mais meme quand y en a pas c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu as essayé un autre lecteur de musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokafella Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 ouais et ca fait exactement la meme chose :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 la j'ai la rom miui iris qui en comporte une mais meme quand y en a pas c'est pareil C'est une vieille rom la Miui Iris !!!! On est passé à la 2.3.3, et si tu aime les miui regarde ma signature ---> ça résoudra peut-être ton soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.