Aller au contenu

recevoir et envoyer de MMS


Recommended Posts

Invité samn0
Handcent SMS l'essayer c'est l'adopter :D :D

Ben à part les ^ dans les mots, oui essayer c'est l'adopter mais si je peux me permettre une remarque, trop d'option tue l'option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonne nouvelle

je suis arrivée a envoyer et recevoir les fameux MMS .. en faite g galéré et céetait du a la version eclair 2.1

j'ai cahnger vers plusieurs firmwares et enfin la i5700XXJCB et là tout fonctionne a merveille

je vous dis un truc tout les problemes que j'avais auparavant se sont envoler

alors je conseille de l'adopter et je suis là en cas de besoin

encore merci pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, alors vous vous étes bien pris la tete pour rien...alors pour infos je ne dois pas etre très très douer car toujours rien ca me gave mais bon je pense que ce qui joue aussi c'est que je suis en belgique donc je suis pas sous le réseau francais alors ben je laisse tomber tampis meme si ca fait chier...

en tout cas merci et je pense que je vous recontacterai pour certain quand je serai en france OK???

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de preference oui si pas d'APN pas de mms (du moins c la logique qui veut ça )

ok mais alors j'ai crée les APN moi mm car j'en avais pas j'ai fais comme marquer plus haut j'ai mis celui de bouygues et celui de orange rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe quel operateur de base, puisque tu l'as desimlocké, donc ce sont les apn orange a mettre

perso j'ai un tel sfr que j'ai desimlocké est je suis chez bouygues et ça marche tres bien...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe quel operateur de base, puisque tu l'as desimlocké, donc ce sont les apn orange a mettre

perso j'ai un tel sfr que j'ai desimlocké est je suis chez bouygues et ça marche tres bien...

bon alors ca met téléchargement mais ca fait rien d'autre et des que je fais retour et reviens sur le mms plus rien je reclike sur télécharger et ca me dit qu'un autre téléchargement est en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c pas bien de voir les gens regler leurs problemes via ces forum ?? c bien le but ?

chui content pour toi mems

et pour les autres g un truc a jouter si ca peut aider .....

moi quand j'ai fait le flash pour la XXJCB ca a regler tout mes problemes et concernant les mms et internet

y avait un seul APN pour les deux ( par defaut) c celui mms+internet deja mis par plusieurs dans des topic differents ...

donc essayez de ne pas mettre plusieurs APN question de ne pas se perdre dans ces reglages ....

BONNE COURAGE POUR TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau qui a besoin de vous.

Je relance le sujet car je n'ai toujours pas solutionné mon problème de réception de mms.

pour info je tourne sous eclair 2.1, avec la ROM XXJCB, chez orange. Avant de l'avoir flashé, je recevais parfaitement les mms.

J'ai paramétré via le site officiel orange, ensuite via les infos du forum et celles que l'on peut trouver sur le net à gauche à droite mais rien à faire...

Je peux en envoyer, mais malheureusement je n'arrive pas à les recevoir.

Quelqu'un aurait-il une idée, ou dois-je me résigner à appeler mon opérateur pour tomber sur un incompétent ??? Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, également nouveau sur le forum pour ce gentil portable qu'est le spica, un peu rebelle avec le flash 2.1 d'android. ;-)

Je vis actuellement le même soucis que Sebasto16, à savoir flash en 2.1 multi firmware allant de la XXJCB à JXXJD4 (en ce qui me concerne), opérateur Orange, appel service client du même nom pour parametrage MMS avec plusieurs incompétant(e)s !!!

Donc le problème reste toujours le même depuis des lustres avec cette 2.1, apparemment tout opérateurs plus ou moins confondus, pas de réception de MMS selon le firmware installé.

Toujours cette super réponse de "1O Ko" qui devient aussi vite grisée que l'éclair de cette version et rendant le MMS intéléchargeable.

Donc pourrait ont faire avancer l'affaire qui ravira tant de membre sur ce forum??

Doit on renseigner qu'un sur APN pour l'internet et les MMS?, car depuis tous ces essais, je suis bêtement repassé en 1.5 forcément et juste pour une seule et unique raison, ces fameux MMS.

Car jusqu'à présent Orange bourre toujours la tête de ses clients avec 2 APN ( 1 pour internet et 1 pour MMS).

Donc, un gentil membre pourrait il essayer de ne renseigner qu'un seul APN avec les réglages internet et mms pour Orange par exemple en disant avec quelle version de XXJC il l'aurait fait, si le résultat est enfin convainquant.

J'aurais dû en faire l'essai avant d'etre repassé en 1.5, mais là, je suis un peu saoulé de flasher sans arret pour cette maudite raison.

Tenez nous informé chers membres serviables du forum et merci pour tout vos efforts répétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait essayer ceci sur EXXJCB ou EXXJCE pour Orange

Name: Orange World

APN: orange

Proxy: N/A

Port: N/A

Username: orange

Password: orange

Server:

MMSC: http://mms.orange.fr/

MMS proxy: 192.168.010.200

MMS port: 8080

MCC: 208

MNC: 01

APN type: internet+mms

Type d'authentification: normal (PAP)

merci ^^

c'est la config que j'ai et qui fonctionne que a moitié. envoi ok mais réception hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Sebasto, donc à priori ce serait un bug de firmware pour ce soucis de mms, je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autre.

En ce moment je regarde pour le firmware EXXJE1, que certains membres installe, à la base ce firmware et sans ANP, qu'il faut donc les entrer manuellement.

Espéront que ce bug soit réglé avec cette version, si tu veux en faire l'essai, because j'ai déjà flashé le mien 20 fois avec les autres firmwares, j'arrete un peu pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...