MarSuniLami Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Je tourne un peut en rond, je suis sous M6 mobile by orange, quelqu'un pourrait me communiquer les apn mms et internet ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 regarde au cas ou si il sont dans cette liste https://forum.frandroid.com/forum/misc.php?item=114&download=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarSuniLami Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 re, merci beaucoup Fabricez , mais malheureusement ils n'y sont pas. Mais en surfant j ai trouvé ça : http://acer-liquid.fr/configuration-operateurs-t139.html voila je test et fait un retour dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 pour internet il y etait ... le nom de l'apn n'a aucune importance ce qu'il faut c'est les parametres donc toi c'etait orange fr. moi mon apn sur mon tel c'est SuperF ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarSuniLami Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 :) Pas mal , oui il y est l apn orange pour internet , mais en faite je check mon phone parce que ma copine m'a envoyé un mms avec une photo et que j ai bien reçus le mms mais pas la photo ... Faudrait que je regarde ça un peut mieux , mais mes clients me prennent trop de temps ( plus c est la crise, plus j'ai de client ; vive la voip ;p ) Donc les apn que tu as renseigné dans ton firmware ( excellent au passage ) sont ok, j ai dû faire une bidouille ou un truc ... je regarde ça dès que possible et je fait un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.