titcrunch Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, pour ne plus avoir le soucis des notification sur votre forum (voir capture d'écran) http://www.casimages.com/img.php?i=111219052912345960.png aller dans "apparence", "gérer les langue", "français" et rechercher "boite de réception" dans les expressions et changer la traduction par "Mp" (car boite de réception prend trop de place et ce qui provoque votre bug d'affichage) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, Merci pour l'astuce mais j'ai une petite question, ou se trouve "apparence"? ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 dans l'espace admin du forum lol 4eme onglet "apparence" ou "look and feel" si vous ne l'avez pas traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ah c'est donc destiné a un administrateur, je croyais qu'on pouvais régler ça personnellement ^^ Je vais le signaler pour les attirer ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui c'est bien pour les admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème avec l'affichage de la notif du messager depuis la page d'accueil du forum (quand le chemin de fer n'affiche que "Forum de FrAndroid". Plutôt que d'expliquer regardez ce screenshot: J'ai coupé le screenshot mais ça descend jusqu'en bas de la page. Dès que je rencontre dans un sous forum ou forum le messager fonctionne nickel: Bonne journée! ps: problème constaté sous Chrome, cela fonctionne depuis firefox Modifié 6 mars 2012 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonjour, Il existe un sujet à ce propos : http://forum.frandro...ost__p__1362632 qui semble être passé inapercu. Je relance l'équipe à ce sujet. Modifié 6 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci, a priori ils l'ont prit en compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.