yohannzaoui Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 salut à tous j'ai télécharger sur xda le widget météo du xperia arc mais il est en .zip comment faire pour l'installer ?????? merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Tu le dézippes avec winrar par exemple, puis tu récupères le fichier .apk que tu copies sur ta sd et tu l'installes normalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 tu as le lien pour ce widget stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Essayez plutot "beautyfull widget", il est gratuit (LEGALEMENT) sur getjar Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannzaoui Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 alors j ai essayer v ne marche pas j pense qu'il faut passé par xrecovery mais je ne sait pas comment faire Envoyé depuis mon X10i utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Si ça ne fonctionne pas en l'installant via ta sd c'est que ça ne doit pas être compatible ! Regarde si tu ne peux pas retrouver cette apk sur le market, sinon suit les conseils de Thol, Beautiful widget est vraiment super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 alors j ai essayer v ne marche pas j pense qu'il faut passé par xrecovery mais je ne sait pas comment faire Envoyé depuis mon X10i utilisant Tapatalk Quel est l'erreur qui fait que ça marche pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannzaoui Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 il me dit application non installé le gars sur xda dit qu'il a transformer l'appli en .zip pour l'installer en recovery (update.zip) Envoyé depuis mon X10i utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannzaoui Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 j'ai essayer beautiful widget mais j'ai bien l'impression qui pompe beaucoup de batterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Pas du tout.. sauf si tu lui demande de s'updater toutes les 3 minutes.. J'ai çà depuis pas mal de temps, et j'ai tenus 5 jours sans charger. Tout est question de règlage.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champi007 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Sinon, tu as meteo notifier qui te met en notification la météo du jours et quand tu développe la barre, tu as toutes les prévisions de la semaine... Go here >> https://forum.frandroid.com/topic/29185-la-meteo-complete-dans-la-barre-des-notifications/page__view__findpost__p__512744 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 J'utilise beautifull widget depuis longtemps et c'est vrai qu'il est très bien, c'était juste de la curiosité ;) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannzaoui Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 j'ai installé bw ca à l'air de bien fonctionné merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.