cezounet Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) bonjour jai un souci avec ma tablette comme bcp de personne je voulait le market en cherchant sur le net jai trouver arctools qui te permet de le telecharger en suite je lai instal et j ai suivi la procedure il me fesai a chaque foi une erreur du coup jai clic sur longlet a coter pour voire dieux sais ce que jai instaler bref je me dit tant pis sa marche pas osef je prend ma tablette et instal music et film je deconect l usb et la paf reboot et il instale cyanogen qui est pas du tout compatible ecran noire apres 2min usb ne marche pas enfin jen pas le problemme est que je veux vire cyanogen mai l usb marche pas je me suis dit pas grave il y a la cartte sd jai dl l os (a7htv2) de chez archos compatible je met ma cartte dan la tablette je lance le flash sa reboot en me proposant 4 choi mai le tactil sur cette page ne fonction pas et il y a que le bouton power qui sert a rien je suis bloquer la que puije faire svp Modifié 19 décembre 2011 par cezounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.