sheepNo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'installer une rom android (MIUI par exemple) sur un Samsung Wave car je trouve bada très limité et pas vraiment soutenu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je doute que cela soit possible. Android et bada ne sont pas compatible a ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 tu veux une ROM android sous Bada? :huh: tu parle de deux systèmes d'exploitation différents. ce qu'il faudrait c'est mettre ton wave sous android.( :excl: ce qui n'est pas sans risque :excl: ) après pour ce qui est de MIUI je ne pense pas que ce soit faisable mais je n'en suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non c'est impossible de mettre miui sous bada, étant donné que miui développe sa ROM que sur certains terminaux et qui sont tous sous android. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.