ReaZy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Je vous présente la Rom FTS de FrAsErTaG Version 2.2 RC Voila ce qui a été supprimer : - Une bonne partit des apps Motorola ...... - Bureau Motorola Et de plus : - Launcher Pro avec thème ICS - Gallery 3D - Music de ICS - SEMC Calendrier - LightFlow Le Rom est : - Rooter - Deodexed - Battery a 1% - Barre de notification Comment installer ? - Pour commencer il faut le Recovery CWM - Télécharger ce .zip - Le mettre a la racine de votre carte SD Externe - Rendez-Vous sur le recovery et faire un Wipe Factory Reset - Ensuite flasher le .zip - Reboot Je conseil de faire un backup de la Rom tout de même. Lorsque l'on vous demande quel launcher choisir, prendre Launcher Pro. Problème : Le Mode dock de bureau de fonctionne plus. Source : XDA Modifié 22 décembre 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Voilà qui est déjà plus intéressant. Ça fait un moment que je lorgne sur cette ROM sur le forum de XDA mais j'ai jamais osé sauter le pas. Pourquoi pas maintenant avec ce tuto ? Merci ReaZy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'adhère et j'adopte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Que de bonnes nouvelles =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je viens de la flasher et franchement, elle est déjà plus rapide que celle de base -_-' Tout réponds direct, les options dans la barre de notif c'est déjà mieux quand même ^^ Bref, adopté pour moi, elle bug juste au démarrage du téléphone ( elle a du mal à ce lancer, launcher pro bug et bref, c'est un peu freezé pendant 30s mais après c'est nickel ^^ = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui pour les raisons que tu as évoquées je suis revenu sous une ROM stock. Mais je pense que la FTS reste quand même à suivre car c'est du très bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Ouais mais ces défauts ne sont que durant le redémarrage, donc en bref pour moi presque jamais vue que je ne l'éteind jamais ^^ EDIT : y'a pas de changelog pour le 2.2RC ? Modifié 23 décembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Ceux qui ont testé cette rom vous en êtes satisfait ? Pas de gros bug ? genre pas d'appareil photo ou autres ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pour ce qui est des bug que j'avais enoncé en haut, bah...ils y sont plus ^^ Toujours aussi fluide et la barre de notification à légèrement été modifier. Pour ce qui est de la batterie, j'en suis qu'a mon 2e cycle donc bon, mais elle tient super bien ! A 10h j'avais 75% ( perdu 5% pendant la nuit et j'étais pas en mode avion ) et j'ai pas mal jouer a Zelda Ocarina of Time, internet, message...et là j'ai encore 35% de batterie. J'aurais fait ça avec mon Desire j'aurais plus rien en 1h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok je vais tester aussi :) Au pire je peux revenir sans soucis à une rom stock je l'ai ai tous DL dans un dossier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour. je suis debutant chez android ( iphone 3gs ) et j'aimerai savoir comment on pourrait installer de la maniere la plus simple cette rom ? tout en sachant que je n'ai rien fait sur mon telephone. je l'ai acheter chez expansys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Un peu de recherche ne ferai pas de mal... Il faut d'abord rooter le Razr ( voir le tuto ) puis copier la rom sur la SD. Grace a clockworkmod ( je te laisse trouvé, y'a que 4 pages sur le Razr -_-' ) tu installe la rom ! Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Surtout avec le SOMMAIRE c'est très facile de retrouver les infos utiles ...et il est épinglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci ;) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.