Aller au contenu

Quelle installation pour mon galaxy S ?

Recommended Posts

Bonjours, je possede un galaxy S depuis 4 jour, et je trouve qu'il a pas mal de ralentissements, lags etc.. J'ai lu le tuto " mon galaxy S ou le smartphone ultime" mais il n'installe pas de rom modifiée non ?

En fait avant j'avait un spica, il a fait kasi toutes les roms existante (cyanogene sofien, franzo, samdroid mod V1,V2 etc...) et je me dit que le gs aussi peut avoir ses performance nettement améliorées avec des roms modifiée, mais lesquels ? d'apres ce que j'ai lu la cyanogene n'es pas encore stable, alors que doi-je installer ? Peut etre que je devrai juste suivre le tuto "smartphone ultime" et attendre la finalisationde la cyanogene ?

merci d'avance pour vos reponces à mes nombreuses questions ;)

Je dirais même plus: mauvaise section!!!!! Je vois qu'avec benoit on traque les mauvais topics ;o)

Svp faites attention à ce que vous postez et où vous le postez!!!

Venant du Spica, tu sais comment ça se passe et tu ne devrais pas faire cette erreur. Tout comme tu devrais savoir que le mieux est de tester les customs qui te tentent le plus et tu devrais savoir aussi qu'un peu de recherche n'est pas du luxe ;o)

Va faire un tour sur ce site. Ca pourrait te plaire. Et sinon si tu veux plus de renseignements sur la CM, je te conseille d'aller poster directement sur le topic dédié.

Voilà pour moi ;o)

je sait plus dutou, mais si j'ai poster un new topic c'est justement pour que l'on m'éclaire ! Donc selon toi je devrai insrtaller la cyanogene ?

Je pense que si personne te réponds, c'est qu'il n'y a pas de réponse miracle.

Le mieux est de tester par toi même les différentes ROM.

Maintenant, il existe des ROM ICS encore en version Bêta (fonctionne assez bien).

Il n'y a pas de ROM miraculeuse qui rendent tout le monde heureux. Tourne toi sur les plus connus comme Cyanogen (Android de base) ou MIUI (Android looké iPhone).

Fais ton choix dans la jungle des ROM. La ROM parfaite n'existe pas !

Biensur je le sait bien, mais il y a un nombre impressionant de roms sur le gs ! Je ne sait vraiment pas laquelle choisir ! mais tu as raison je vait comencer par tester la cyanogene ( je ne veut pas d'un pseudo iphone !!!)

j'ai encore quelques questions : quelle est la difference entre cyanogenemod 7.1 nighly et la cyanogenemod 9.0 alpha ? laquelle choisir ?

- il nous demabnde d'installer un fimware JVQ sous Gingerbread mais je ne voit pas ou le trouver ? sur le site donné je me suis inscrit,mais je n'y comprend rien ! et c'est pareil pour le kernel.

Je sait que ces question doivent vous sembler enfantines mais je ne pense pas etre le seul a me les poser...

Test la MyUI tu verras si tu as un "pseudo iphone" ......rien à voir ...mais vraiment....

De la pure merveille tout simplement et apple peut aller se faire shampooiner...........

sinon la réponse à ta question est : que cherches tu exactement pour qu'une rom te satisfasse et ont pourra te conseiller, te guider.

Tout dépend de ton utilisation aussi.

C'est comme une voiture, on va pas te conseiller un coupé sport 2 places si tu te pointes avec maman et 4 mômes......

Donc quels sont tes attentes ?......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...