Kareem_Easy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Salut tout le monde, Donc je vous expose mon problème: Jeudi 15 décembre GTAIII sort, je l'achete a partir de l'android market sur mon téléphone, je l'installe et il fonctionne parfaitement. J'y ai joué pas mal pendant tout le Week end. Aujourd'hui je fais mon petit nettoyage annuel de mon HTC (reset), et lorsque je réinstalle mes appli depuis mon téléphone je ne voit pas ce GTA en question. Affolé je vais sur le androidMarket PC et la je vois que le jeu est sois disant pas compatible avec le Desire S. Il y a bien écrit acheté mais impossible de le réinstaller. Savez vous quelles sont les recours que je peux utiliser ? Où puis-je me plaindre? Modifié 19 décembre 2011 par B-Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Meme probleme sur galaxy note, introuvable sur le market ... a part une mise a jour du jeu pour supporter nos tel je vois pas d'autre moyen " legal " ( parce que recuperer un apk sur internet bouré de virus, malware et compagnie non merci ! ) Au niveau du remboursement j'y crois pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kareem_Easy Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'etait la première app que j'achetais sur le market, je peux vous dire que c'est aussi la dernière...ce foutage de gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Connaissant Rockstar (qui sont à l'écoute de leurs joueurs contrairement à certains studio...) je vous conseil de leur envoyé un mail. Ça ne coûte rien d'essayer surtout si cela arrive à pleins d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Le 20/12/2011 à 14:30, B-Easy a dit : C'etait la première app que j'achetais sur le market, je peux vous dire que c'est aussi la dernière...ce foutage de gu*****. t'emballe pas comme ca :) (enfin ca se comprends un peu, mais tu juges trop vite! ) moi aussi j'ai un souci depuis qu'ils ont fait une mise a jour (hier) mais Rockstar games est un éditeur serieux. pour ma part j'ai deja ecrit au support, et aussi sur leur twitter. Je pense qu'ils vont réagir vite. Va faire un tour sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kareem_Easy Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non mais le probème vient pas de rockstar, ça vient d'android...il font chiez avec leur histoire de compatibilité alors que la plupart du temps c'est du pipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 "le probleme viens d'android.... " moi je dirais plutot que la solution est dans android :) . blague a part, le probleme c'est pas le systeme android. C'est juste que rockstar veut ratisser un max de constructeurs d'un seul coup, et manque un peu d'experience sur ce coup la.... mais il vont vite rétablir le tir j'en suis sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai ecris au support de rockstar (sur twitter ) reponse quelques heures apres : une update arrive d'ici une semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.