Absinthe Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 bizarre depuis ma mise à jour sur ICS je n'ai plus de vibration à l'arrivée d'un SMS même si j'utilise des applications de gestion de profil, et chez vous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicollivier Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Aucun problème de mon côté avec l'application officielle. J'ai du aller dans les options pour l'activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieuj Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 chez moi non plus pas de soucis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 tu veux dire dans : paramètres système --> Son --> et tu as coché vibreur et sonnerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieuj Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 tu as essayé dans SMS puis paramétrés et en bas vibreur?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicollivier Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Oui plutôt dans les options du logiciel SMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 excellent !! merci à vous ! je n'avais même pas pensé à aller dans les paramètres SMS ! c'est tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieuj Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 c'est cool :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.