Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Je vous laisse découvrir ici le clavier HTC en version amélioré (v25 :p) spécialement pour les grandes résolutions et basses résolutions maintenant !http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Téléchargements : > Basse Résolution (Spica, Hero, Magic, Dream, Dext, Eve...) : Android 1.6 et + : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_lowres_25.zip Android 1.5 (absence de "Voice Input") : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_lowres15_25.zip > Haute Résolution (Nexus One, Milestone, Liquid,...) : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_hires_25.zip Installation : > Installer l'APK > Dan les paramètres "Clavier", cocher "Touch Input" > Aller sur un champ de texte (comme une recherche par exemple) > Maintenez le doigt sur le champ > Appuyez sur "Selection Mode de saisie" puis sur "Touch Input" Customizable language settingsSmileys hacked into the hide key (see screen shots) Custom smileys Installs also on Android < 2.1 Custom word candidate bar that raises the keyboards so dictionary won't cover the app you type in Prediction in fields with own suggestions (search bar etc.) Prediction in fields that sets the filter flag Prediction in URL fields Disable automatic capitalization Play sounds in silent mode Set sound level Automatic space insertion Enable prediction with cursor in or adjacent to existing words (QWERTY only) Enable a space bar key in URL keyboard (experimental) Prediction for physical keyboard (reported working, not tested by me) Support for German QWERTZ hard KB layout Show voice input button for all keyboards with a settings button Swipe right for voice input on any keyboard Swipe left to delete word Swipe down to hide keyboard Disable key preview popup Use Google development server for voice (supports German but isn't online 24/7) Position of word candidate list is saved if you long press and move it Left align word candidate list MANY HTC bugs fixed, the changelog for a few of them Droid landscape support with resolution related glitches User dictionary import/export (for backup or building your dictionary on your computer) User dictionary accepts any character, not just HTC approved ones Custom vibration length Character replacement (can remove diacritic chars) pi** key in qwerty mode My source code is now available for your own modding pleasure Screenshoot : Modifié 3 mai 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je teste sur le champ. sur Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Excellent c'est juste ce qui me faisait hésiter a retourner sous rom Desir ;) Plus 2 ou 3 widget... mais c'est super génial !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 avec un theme transparent c'est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Vous avez des images de ce nouveau clavier ? J'ai essayé le lien de Zoozloz mais il faut s'inscrire pour les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 franchement, inscrit toi :) (sérieux, xda c'est une trés bonne référence si tu veux suivre ce qui se passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 C'est fait ! C'est clair qu'il est beau. J'ai toujours reproché à Android son clavier avec des lettres trop "collées" entre-elles, je lui préférais celui de l'iphone. Là, avec ce nouveau clavier HTC amélioré, c'est différent, c'est la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 bonjour a tous je suis nouveau et j'ai voulu installer ce clavier donc apres le telechargement j'ai reussi a grace a astro a installer deux fichier clicker et htc ime mais apres je ne trouve pas ce nouveau clavier comment es ce qu'il faut faire pour l'installer correctement ? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 @foxy38: tu ouvres le clavier de base, tu fais un appui long sur la touche 123 et la tu choisis 'touch input' comme méthode de saisie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 @foxy38:tu ouvres le clavier de base, tu fais un appui long sur la touche 123 et la tu choisis 'touch input' comme méthode de saisie ;) J'ajoute que sur mon Nexus One, il a fallu que j'ailles dans Paramètres>Langues et clavier, puis il a fallu que je coche "Touch Input". PS @ unixseb : tu parles de transparence ? C'est une envie ou on peut le faire ? Y a des thèmes pour ce clavier ? Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 merci beaucoup j'ai cherche longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je viens de l'installer. franchement y a pas photo, ce clavier et bien plus ergonomique que l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Quelqu'un sait-il s'il existe des couleurs ? Des thèmes pour ce claivier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriegy Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Idem, testé et approuvé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je m'en vais le tester aussi , vos avis m'on convaincu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Merci, c'est vrai qu'il est pas mal :) . Par contre peut-on supprime certaines touches, ou encore changer la dispositions d'autres? Genre celle du smiley, qui me gêne plus qu'autre chose, ou encore la touche du passage au mode chiffre, que je ne trouve pas très bien placée... Modifié 27 mars 2010 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriegy Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Pour voir ce que ça donne, j'ai fait une photo : http://omploader.org/vM3lwcw Photo libre de droit pour ceux que ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 @Kriegy : Merci ! Au fait, peux-tu nous dire comment tu as configuré ce clavier dans les paramètres avancés ? J'ai aussi le Nexus One, et lors de l'affichage du clavier, l'animation d'apparition était saccadée. J'aimerais en avoir une utilisation optimale. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Moi g supprimé l'animation d'apparition, que je trouvais superflu. Avec ça, c'est le clavier avec les raccourcis les plus pertinents parmi tous ceux que j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Avec l'ancien clavier, on pouvait laisser la suggestion apparaitre, mais sans être automatiquement prise en compte après la barre "espace". Avec le clavier amélioré, dès que je mets la barre "espace", un mot suggéré est mis automatiquement. Comment faut il régler pour avoir des suggestions non-automatiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Moi uassi ça m'intéresse, parce que c'est gonflant d'avoir des remplacement automatiques >< Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de virer totalement les suggestions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Je n'ai pas la réponse a vos questions mais voici une update du clavier, la V19 : Version 19: Options: Clear user dictionary, Swipe down to hide keyboard, Swipe left to delete last word, Character replacement (can remove diacritic chars), Custom smileys. Changed: Import/export of user dictionary is now threaded, pi** key added to qwerty symbol keyboard, Fixed voice hack was enabled by default even if disabled in settings Et j'actualise le premier post pour inclure les nouveautés ;) Maintenant la V19 est accessible en haute et basse résolution donc je pense qu'il faudrait déplacer le topic, à voir ;) Modifié 30 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Salut, c'est possible d'avoir la procédure d'installation pour ce clavier en francais? MERCIii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 > Installer l'APK > Dan les paramètres "Clavier", cocher "Touch Input" > Aller sur un champ de texte (comme une recherche par exemple) > Maintenez le doigt sur le champ > Appuyez sur "Selection Mode de saisie" puis sur "Touch Input" Voila ;) Je l'inclus au premier post ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Merci d'avoir déplacé, ca permet aussi de faire un UP pour ceux qui cherchaient le topic dans "Nexus One" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.