Aller au contenu

HTC Keyboard (Amélioré)

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le clavier ne marche pas sur mon spica 1.5, il me dit que l'application touch input a été arreté de manière inattendue. Que dois-je faire?

J'ai bien installé les deux .apk et fait la marche à suivre en cochant etc... puis lorsque le clavier doit apparaitre il me dis donc qu'il doit fermer du coup je suis obligé de remettre le clavier android pour taper.

Modifié par JonPol

Tout à fait d'accord avec toi Dekans. Ca soule trop. Il faudrait des "suggestions" et pas des "prédictions".

@ Vins : je crois avoir pigé ce que tu voulais savoir, tu parles du fait que les prédictions soient trouvées plus facilement et non plus rapidement ? Si c'est ça, je suis satisfait des suggestions, mais elles s'imposent et c'est ça qui pose problème.

Je ne sais pas, de toute facon sur Tattoo vous avez deja le clavier (la il est juste un amélioré par les membres d'XDA avec des nouvelles fonctions) donc ce n'est pas super important pour les Tattoo comparé aux utilisateurs d'Android sans Sense ;)

J'utilise ce clavier depuis 2 jours et je le trouve vraiment très bien ! J'aurais juste voulu savoir s'il était possible d'avoir le clavier français/suisse (QWERTZ)

J'ai vu qu'il était possible de personnaliser le clavier mais je n'ai pas très bien compris comment...

Le tutorial plante sur mon Liquid (sous LCR-1.2.3) à la troisième étape (mot CREATIVE). Et chez vous ?

Peut-on le trouver ailleurs ? C'est une étape à ne pas négliger car elle permet d'apprendre des trucs bien utiles (vécu avec swype par exemple).

Je vous laisse découvrir ici le clavier HTC en version amélioré (v19 :p) spécialement pour les grandes résolutions et basses résolutions maintenant !http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Téléchargements :

> Basse Résolution (Spica, Hero, Magic, Dream, Dext, Eve...) : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_lowres_19.zip

> Haute Résolution (Nexus One, Milestone, Liquid,...) : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_hires_19.zip

Installation :

> Installer l'APK

> Dan les paramètres "Clavier", cocher "Touch Input"

> Aller sur un champ de texte (comme une recherche par exemple)

> Maintenez le doigt sur le champ

> Appuyez sur "Selection Mode de saisie" puis sur "Touch Input"

Customizable language settings

Smileys hacked into the hide key (see screen shots)

Custom smileys

Installs also on Android < 2.1

Custom word candidate bar that raises the keyboards so dictionary won't cover the app you type in

Prediction in fields with own suggestions (search bar etc.)

Prediction in fields that sets the filter flag

Prediction in URL fields

Disable automatic capitalization

Play sounds in silent mode

Set sound level

Automatic space insertion

Enable prediction with cursor in or adjacent to existing words (QWERTY only)

Enable a space bar key in URL keyboard (experimental)

Prediction for physical keyboard (reported working, not tested by me)

Support for German QWERTZ hard KB layout

Show voice input button for all keyboards with a settings button

Swipe right for voice input on any keyboard

Swipe left to delete word

Swipe down to hide keyboard

Disable key preview popup

Use Google development server for voice (supports German but isn't online 24/7)

Position of word candidate list is saved if you long press and move it

Left align word candidate list

MANY HTC bugs fixed, the changelog for a few of them

Droid landscape support with resolution related glitches

User dictionary import/export (for backup or building your dictionary on your computer)

User dictionary accepts any character, not just HTC approved ones

Custom vibration length

Character replacement (can remove diacritic chars)

pi** key in qwerty mode

My source code is now available for your own modding pleasure

Screenshoot :

attachment.php?attachmentid=282238&d=1266422887

bonjour,

j aimerais bien l installer mais je ne comprends pas comment faire pouvez vous etre plus precis

merci

Adopté dès la première utilisation!

bonjour,

j aimerais bien l installer mais je ne comprends pas comment faire pouvez vous etre plus precis

merci

Tu installes les 2 apk avec une application qui le permet (sur le market : Astro ou APK manager)

Tu actives le clavier via le menu:

Paramètre >> par. régionaux et texte >> tu coches : Touch input.

Lorsque tu écris un texto , appuie long sur le champ de saisie >>> mode de saisie et tu coches Touch input.

Vous n'auriez pas des problèmes de batterie avec ce clavier? Depuis que je l'ai installé ma batterie se vide extrêmement vite.... C'est dommage car ce clavier est de loin le meilleur que j'aie jamais utilisé!

Note:peut être que ce n'est pas du uniquement au clavier, je suis passé en Milestone 2.1 fr que j'ai roote puis j'ai supprimé les apps inutiles telles que agenda d'entreprise et annuaire d'entreprise... peut être que cette consommation vient du fait que le système veuille continuellement lancer ces applis alors qu'elles n'existent plus?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...