kalimero Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Testé et approuvé seul , doute si les caractères saisi sont transmis à autrui lors de nom utilisateur et Psw , quelqu'un à vérifier que cela n'est pas le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) Le clavier ne marche pas sur mon spica 1.5, il me dit que l'application touch input a été arreté de manière inattendue. Que dois-je faire? J'ai bien installé les deux .apk et fait la marche à suivre en cochant etc... puis lorsque le clavier doit apparaitre il me dis donc qu'il doit fermer du coup je suis obligé de remettre le clavier android pour taper. Modifié 31 mars 2010 par JonPol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 tout est parfait à part de le "m" en bas :/ Pas de moyen de le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Est-ce qu'il est plus rapide que le Htc normal au niveau de la prédiction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 rapide en prédiction ?? lapôcompris. Par contre le remplacement automatique des mots c'est gonflant, en me relisant j'ai des surprises des fois >< Faudrait vraiment un hack pour changer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Tout à fait d'accord avec toi Dekans. Ca soule trop. Il faudrait des "suggestions" et pas des "prédictions". @ Vins : je crois avoir pigé ce que tu voulais savoir, tu parles du fait que les prédictions soient trouvées plus facilement et non plus rapidement ? Si c'est ça, je suis satisfait des suggestions, mais elles s'imposent et c'est ça qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Il ne s'agit pas d'un clavier genre Swype ou SlideIt, right ? Mais bon, déjà sur SlideIt je m'arrache les cheveux avec les "prédictions" sans aucun sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Non il s'agit d'un clavier normal ;) Je pense faire un tuto avec ADB pour les possesseurs du Hero afin de bénéficier de ces améliorations du clavier HTC :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, ce clavier fonctionne-t-il sur le tattoo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Non la résolution du Tattoo n'est pas prise en charge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 peut-etre un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Je ne sais pas, de toute facon sur Tattoo vous avez deja le clavier (la il est juste un amélioré par les membres d'XDA avec des nouvelles fonctions) donc ce n'est pas super important pour les Tattoo comparé aux utilisateurs d'Android sans Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 J'utilise ce clavier depuis 2 jours et je le trouve vraiment très bien ! J'aurais juste voulu savoir s'il était possible d'avoir le clavier français/suisse (QWERTZ) J'ai vu qu'il était possible de personnaliser le clavier mais je n'ai pas très bien compris comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Pour tout personnaliser, aller dans Menu > Paramètre > Clavier > Touch Input et tu auras pas mal d'options ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je veux pas changer des options basiques, je veux changer l'agencement du clavier comme je viens de l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je viens de tester le clavier et...c'est une pur merveille ! Merci pour cette trouvaille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Le tutorial plante sur mon Liquid (sous LCR-1.2.3) à la troisième étape (mot CREATIVE). Et chez vous ? Peut-on le trouver ailleurs ? C'est une étape à ne pas négliger car elle permet d'apprendre des trucs bien utiles (vécu avec swype par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leanca Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Je vous laisse découvrir ici le clavier HTC en version amélioré (v19 :p) spécialement pour les grandes résolutions et basses résolutions maintenant !http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416Téléchargements : > Basse Résolution (Spica, Hero, Magic, Dream, Dext, Eve...) : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_lowres_19.zip > Haute Résolution (Nexus One, Milestone, Liquid,...) : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_hires_19.zip Installation : > Installer l'APK > Dan les paramètres "Clavier", cocher "Touch Input" > Aller sur un champ de texte (comme une recherche par exemple) > Maintenez le doigt sur le champ > Appuyez sur "Selection Mode de saisie" puis sur "Touch Input" Customizable language settingsSmileys hacked into the hide key (see screen shots) Custom smileys Installs also on Android < 2.1 Custom word candidate bar that raises the keyboards so dictionary won't cover the app you type in Prediction in fields with own suggestions (search bar etc.) Prediction in fields that sets the filter flag Prediction in URL fields Disable automatic capitalization Play sounds in silent mode Set sound level Automatic space insertion Enable prediction with cursor in or adjacent to existing words (QWERTY only) Enable a space bar key in URL keyboard (experimental) Prediction for physical keyboard (reported working, not tested by me) Support for German QWERTZ hard KB layout Show voice input button for all keyboards with a settings button Swipe right for voice input on any keyboard Swipe left to delete word Swipe down to hide keyboard Disable key preview popup Use Google development server for voice (supports German but isn't online 24/7) Position of word candidate list is saved if you long press and move it Left align word candidate list MANY HTC bugs fixed, the changelog for a few of them Droid landscape support with resolution related glitches User dictionary import/export (for backup or building your dictionary on your computer) User dictionary accepts any character, not just HTC approved ones Custom vibration length Character replacement (can remove diacritic chars) pi** key in qwerty mode My source code is now available for your own modding pleasure Screenshoot : bonjour, j aimerais bien l installer mais je ne comprends pas comment faire pouvez vous etre plus precis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Adopté dès la première utilisation! bonjour, j aimerais bien l installer mais je ne comprends pas comment faire pouvez vous etre plus precis merci Tu installes les 2 apk avec une application qui le permet (sur le market : Astro ou APK manager) Tu actives le clavier via le menu: Paramètre >> par. régionaux et texte >> tu coches : Touch input. Lorsque tu écris un texto , appuie long sur le champ de saisie >>> mode de saisie et tu coches Touch input. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Testé sur Galaxy et je pense que je vais continuer à l'utiliser. Très bon keyboard ! Merci pour le lien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Vous n'auriez pas des problèmes de batterie avec ce clavier? Depuis que je l'ai installé ma batterie se vide extrêmement vite.... C'est dommage car ce clavier est de loin le meilleur que j'aie jamais utilisé! Note:peut être que ce n'est pas du uniquement au clavier, je suis passé en Milestone 2.1 fr que j'ai roote puis j'ai supprimé les apps inutiles telles que agenda d'entreprise et annuaire d'entreprise... peut être que cette consommation vient du fait que le système veuille continuellement lancer ces applis alors qu'elles n'existent plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 vous avez des photo avant/aprés ? je peux pas test j'ai pas encore mon desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je suis repassé au clavier Android. La saisi automatique impossible à désactiver me saoule trop :/ Hier soir j'ai failli écrire "fantasme" pour commander un fanta. -_- C'est tout le temps comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 ? Tu peux désactiver la prédiction dans les paramètres de l'appli pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 La prédiction je veux la garder, c'est la saisie automatique que je veux virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.