prog-amateur Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 En fait, on voudrait une "suggestion" (comme le clavier Android de base) plutôt qu'une "prédiction" (c'est-à-dire des suggestions automatiquement validées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 c'est un qwerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 non azerty mais le querty est possible aussi. moi j'adore se clavier depuis mon diamond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Moi je trouve assez pratique la prédiction... Au début c'est assez déroutant mais à chaque qu'on sélectionne le mot désiré, il s'enregistre automatiquement dans le dictionnaire. Du coup, la prochaine fois qu'on voudra ce mot, ça le mettra automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 adopté dès la première utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 J'ai essayé d'installer le clavier avec Astro et APK Manager mais sans succès. Lorsque je clique sur "Installer" sous l'une ou l'autre des applications, j'ai un message d'erreur où il est mentionné quelque chose avec ABC Vibrate Times. Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 J'ai essayé d'installer le clavier avec Astro et APK Manager mais sans succès. Lorsque je clique sur "Installer" sous l'une ou l'autre des applications, j'ai un message d'erreur où il est mentionné quelque chose avec ABC Vibrate Times. Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ? idem ! avec appmanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Essayé > adopté (en attendant la sortie de SWYPE) Il semble assez rapide sur Milestone 2.1. Mais il est surtout plus confortable ! Et en plus la prédiction des mots fonctionne avec le clavier physique ! Parfait donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 J'ai essayé d'installer le clavier avec Astro et APK Manager mais sans succès. Lorsque je clique sur "Installer" sous l'une ou l'autre des applications' date=' j'ai un message d'erreur où il est mentionné quelque chose avec ABC Vibrate Times. Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?[/quote']idem ! avec appmanager Tu as trouvé une application avec lequel ça fonctionne ? Ou tu as abandonné. J'aurais bien voulu l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Pour moi essayé mais pas adopté :P Ce clavier sur mon milestone en 2.1 était tout sauf rapide... Long à charger parfois 3s de délai lors d'une entrée dans un champ texte, et ralentissait même le reste du téléphone :( En plus pas de QWERTZ français :( Désinstallé et remplacé par Smart Keyboard qui lui est vraiment rapide pour le coup - Autant que le clavier d'origine. Modifié 10 avril 2010 par Tuxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Pas mal l'appli : marche nickel. Pour info il y a une nouvelle update : > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisterdidi Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 installer sur liquid 2.1 est direct adopter ca me charge la vie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Il n'y a pas l'icone du micro pour dicté ses sms non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 ne fonctionne pas sur mon Legend :( que ce soit en basse ou haute resolution ! Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je viens d'essayer la V24, pas mal.... Pour info, il est possible de désactiver l'auto validation de la suggestion par la barre espace ou les ponctuations dans les paramètres du clavier. Je ne sais pas encore si je vais l'adopter, il semble un peu lent la première fois sur mon Archos 5 IT, mais on va voir à l'usage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Est ce deja celui qu'on a sur le desire ou bien gagnerait on a l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Il y a qq petites modif par rapport à celui installé sur le Desire, un peu plus de paramètres de personnalisation, le speech to text en anglais...pas révolutionnaire mais un petit peu mieux à mon gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut, J'adore ce clavier mais comment faire pour que € apparaisse en appui long sur les touches ou seul le $ semble prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Hier soir j'ai failli écrire "fantasme" pour commander un fanta. -_- C'est tout le temps comme ça. Tu commandes par sms? Si c'est ta femme ça va au pire elle aurait assouvi un de tes fantasmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Mise a jour V25 : * New: Move lang. specific popup chars closer to pressed key (help me support more langs!) * Option: Replace chars only for SMS * Option: Custom domains for .com key * Option: Insert period on double space * Option: Toggle accept dict. suggestion by 12# key * Option: Configurable custom sounds * Option: Change language with volume keys * Option: Adjust portrait QWERTY key width * Changed: Delete last sentence breaks on comma again. * Fixed: Space insertion disabled for URI fields (causing problems) * Fixed: Space insertion tweaked for French * Fixed: Removed Romanian since not working (blame HTC) * Fixed: Don't insert space if prediction is disabled in browser * Fixed: Predict in URL working again. * Fixed: Sound for HW KB working again * Gesture: Toggle QWERTY prediction on/off Version 24 hires lowres: Fixed: Droid/Milestone/X10 landscape kb broken due to upscaling, Alt. symbol kb. not set correctly on start input, FC on boot when using some locales, Delete last sentence tweakedVersion 23 hires lowres: Fixed: User dictionary broke in v22 due to changed package name. Sorry! Version 22 hires lowres: New: My own package name, Fast language & keyboard switching by gestures, Settings dialog redesigned, No more .htcime on SD, all is now GUI based, Hires Clicker, Version tracking by aTrackDog. Fixed: Scale landscape KB on Droid/Milestone/X10, Add word dialog now shows kb automatically, FC on show add word dialog in landscape, Proper hires settings icon from Incredible, P and W in phone number keyboard, Workaround for back button bug in xScope browser Option: Configurable gesture actions, Show current language on start, Kill keyboard from settings, Disable voice button also for English, Use phone keypad / compact qwerty symbol kb for QWERTY, Toggle accept dict. suggestion by space, Toggle accept dict. suggestion by separators, Volume keys for dpad up/down, Gesture: Delete last sentence, Move to end of word, Cycle language, Cycle keyboard types Version 21 hires lowres: Options: Move cursor with volume keys, Move Scandinavian popup chars closer to pressed key Fixed: More swipe detection tuning, Less laggy sound and vibration feedback with swiping enabled, Space insert more robust Version 20 hires lowres: Options: Swipe up for shift, Swipe while composing a word (dict. showing), Swap Smiley/12# button, Insert word entered in add word dialog into edited text. Fixed: Swiping more robust, Long press on symbol key now working again, Tweaked candidate bar height calculation (Droid 2.1), Improved HTC popup timer when lag is detected (HTC bad design), Android smiley is :-\ and not :-/ , Bug in landscape autocompletion (gmail compose etc.), Autocap issues in certain cases (blame HTC :-P), Better handling of (pseudo) multi touch events (easier to press space and periods etc. more quickly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est le même que clavier que sur les roms 2.1?(niveau hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Oui, Nathan Russel (créateur des VillainROM) a intégré dans la dernière version de sa ROM ce clavier ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Parfait On flash :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Legend, haute ou basse résolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prusten Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Super merci, je vais l'essayer pour voir ce que ca donne la prédiction pour les SMS en vietnamien. :D Legend: 3,2 pouces, 320 X 480, ca doit etre haute resolution. Prusten, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.