Prusten Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Hier soir j'ai failli écrire "fantasme" pour commander un fanta. -_- C'est tout le temps comme ça. Tu commandes par sms? Si c'est ta femme ça va au pire elle aurait assouvi un de tes fantasmes ;) Alors on espere a ce collegue qu'il a commande un fanta chaud etnon pas glace. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Non le Legend c'est basse résolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prusten Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Mince alors, ca veut dire que mes standards sont en dessous de la normale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Non le Legend c'est basse résolution ;) Merci, vais peut être me laisser tenter alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Pour les personnes ayant un téléphone avec Sense (Legend, Desire et meme ceux qui ont Sense via un portage de ROM), l'installation est différente et un peu plus complexe (essayer quand meme cette méthode décrite dans le topic, et dites moi si cela marche mais je ne penses pas), j'avais fait un topic sur l'install' sur un Hero, je vais rechercher le topic et ajouter le contenu au topic. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Moi j'ai mis la v25 et j'ai juste installé le HTC_IME_hi.apk comme marqué sur le post xda et ça marche niquel après quelques modif comme les smileys et j'ai aussi enlever les vibrations et les sons. Bref il est super cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 La V25 est en effet bien sympa ! j'aime bien la prédiction des mots. Par contre, lorsque le mot n'est pas enregistré, pour le mettre quand même et ne pas le remplacer par la suggestion, il est dommage qu'un simple clic sur le mot (dans la barre des suggestions) l'enregistre. J'aimais bien l'appui long pour enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Mais vous arrivez à utiliser le caractère euro (€) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytho123 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 La V25 est en effet bien sympa !j'aime bien la prédiction des mots. Par contre, lorsque le mot n'est pas enregistré, pour le mettre quand même et ne pas le remplacer par la suggestion, il est dommage qu'un simple clic sur le mot (dans la barre des suggestions) l'enregistre. J'aimais bien l'appui long pour enregistrer. Si j'ai bien saisi, cette option existe dans les paramètres : Prediction & Dictionary >> Cocher "No Auto Add Words" Il me semble que c'est ce que tu cherches. Par contre je n'ai pas trouvé comment configurer l'appui long pour ajouter un mot au dictionnaire, ça permet juste de déplacer la barre de prédiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de voir un petit soucis avec le clavier Quand on veut ecrire un mot comme "grisé" ou"pincé" et qu'il n'est pas dans le dictionnaire, il n'est pas possible de selectionner la lettre "é" en laissant appuyer sur la touche "e". Avec un appui long on a le chiffre 3. Il faut faire laisser appuyer sur la lettre "e" et laisser la barre de selection apparaitre et apres tout en laissant appuyé il faut selectionner la bonne lettre. A mon gout la manip et un peu embetante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 avec un appui long, tu voudrais le "é"? alors comment voudrais tu obtenir le "3" ou le "è"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Oui c'est flastidieux pour avoir les é è ë... A moins qu'il y ait une autre manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Et pour l'euro ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de l'installer selon la méthode en début de post sur mon legend, aucun changement notable mise à part l'apparition des smiley à la place de la touche pour faire disparaitre le clavier. C'est normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Oui c'est normal (ah au moins le tuto' fonctionne maintenant meme pour Sense :D), va dans Menu > Parametres > Clavier > Touch Input et tu auras plein de nouvelles fonctions :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Nan mais je suis le seul à utiliser le caractère € ici ? Vous parlez jamais d'argent ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Pour le €, tu vas dans les nombres, puis tu appuies sur le 1/2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Aaaah pétard merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 @zoozloz C'est bien ça que je comprend pas... J'ai bien suivi le tuto, dans les paramètres du clavier, pour avoir toutes les options, je dois aller dans "HTC_IME mod" et non pas dans "Touch Input". De même que pour l'étape ou faut aller dans le mode de saisie, le "touch input" me donne le clavier classique et le "HTC_IME mod" me donne le mode amélioré(j'entend par la celui ou je vois les smiley. Donc en gros ça marche, mais la démarche semble un peu différence pour sense. (et j'arrive pas à trouver les themes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomelin Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Très bien mais je le trouve chiant pour faire les smileys par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 perso je vois pas la différence avec le clavier du htc desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Hop, prise du topic en cours de route :) Ce clavier est vraiment terrible par rapport à celui de base. Il y a quelques agencements que je n'aime pas trop par rapport à la ponctuation entre autre, mais sinon, il est vraiment efficace !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Toujours pas possible de désactiver la saisie semi-automatique sans désactiver la prédiction des mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 perso je vois pas la différence avec le clavier du htc desire Peut-être parce que c'est une reprise du clavier HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Très bien ce clavier. Dommage que l'apostrophe n'ait pas une touche dédiée, ça aurait été parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.