Aller au contenu

HTC Keyboard (Amélioré)

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Pour les personnes ayant un téléphone avec Sense (Legend, Desire et meme ceux qui ont Sense via un portage de ROM), l'installation est différente et un peu plus complexe (essayer quand meme cette méthode décrite dans le topic, et dites moi si cela marche mais je ne penses pas), j'avais fait un topic sur l'install' sur un Hero, je vais rechercher le topic et ajouter le contenu au topic. ;)

j'ai essayé l'installation donnée dans le 1er psot mais je n'arrive à rien sur mon Hero :( j'ai installé l'apk du clavier mais celle plus petite ne veut pas s'installer ...

pourant dans un champs de saisie j'arrive bien au choix touch input ou touch IME amélioré mais aucun micro qque soit le choix ??

j'arrive bien à avoir le nouveau clavier mais pas de possiblité de lui parler :P

au secours SVP :D

EDIT : je viens de lire sur le post XDA que pour Sense, il ne faut pas installer la petite APK clicker

Sense users shouldn't (and needn't) install Clicker
Modifié par portenawak

Installer sur Hero en 2.1 modaco.

Je voulais l'essayer surtout pour pouvoir bénéficier du speech to text dans les sms.

Ca fonctionne bien malgré le fait qu'il faille un réseau data pour que la fonction démarre.

Qu'as tu fais de particulier pour que cela fonctionne ? Sur mon Hero en 2.1 officiel, ça marche pas :(

Bon je sens qu'on va me sauter dessus, mais je viens de découvrir l'application "Smart Keyboard" qui propose le clavier type iphone.

J'ai utilisé jusqu'à présent le HTC Keyboard amélioré, mais j'avoue que les espacements de celui type iphone permet de mieux écrire en mode portrait.

Après, désolé pour ceux qui naiment pas iphone (dont moi), je veux pas faire de la pub, juste faire partager à ceux qui ne connaissaient pas Smart Keyboard. Après, c'est les goûts et les couleurs, n'empêche que le HTC Keyboard amélioré reste un très bon clavier ;)

:D Les goûts & les couleurs !

J'étais comme toi, après avoir installé le clavier HTC amélioré, je pensais qu'il était le meilleur, mais l'espace perdue par exemple sur la 2ème et 3ème ligne fait qu'on aurait pu encore gratter un peu plus de place pour l'ergonomie.

Pour moi, je pense que l'ergonomie du clavier iphone est le meilleur au niveau ergonomie (mais c'est juste mon opinion, et le clavier HTC amélioré reste un très bon clavier).

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...