llaumgui Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je n'arrive pas à utiliser les Swipe... Vous pouvez décrir comment ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 n'est pas compatible apparement avec la nouvel ROM du HTC desire... vivement une nouvelle version !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Une màj compatible avec FroYo est disponible sur le topic de XDA! Enjoy! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @ J sans tu as le lien du fichier pour la maj de froyo s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Hop le lien officiel, c'est la version 27 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 quel apports par apport à celui du hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Pour les personnes ayant un téléphone avec Sense (Legend, Desire et meme ceux qui ont Sense via un portage de ROM), l'installation est différente et un peu plus complexe (essayer quand meme cette méthode décrite dans le topic, et dites moi si cela marche mais je ne penses pas), j'avais fait un topic sur l'install' sur un Hero, je vais rechercher le topic et ajouter le contenu au topic. ;) j'ai essayé l'installation donnée dans le 1er psot mais je n'arrive à rien sur mon Hero :( j'ai installé l'apk du clavier mais celle plus petite ne veut pas s'installer ... pourant dans un champs de saisie j'arrive bien au choix touch input ou touch IME amélioré mais aucun micro qque soit le choix ?? j'arrive bien à avoir le nouveau clavier mais pas de possiblité de lui parler :P au secours SVP :D EDIT : je viens de lire sur le post XDA que pour Sense, il ne faut pas installer la petite APK clicker Sense users shouldn't (and needn't) install Clicker Modifié 18 juillet 2010 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agremlins Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Installer sur Hero en 2.1 modaco. Je voulais l'essayer surtout pour pouvoir bénéficier du speech to text dans les sms. Ca fonctionne bien malgré le fait qu'il faille un réseau data pour que la fonction démarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ça c'est normal, la fonction utilise des data pour fonctionner en passant pas les serveurs google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agremlins Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Installer sur Hero en 2.1 modaco.Je voulais l'essayer surtout pour pouvoir bénéficier du speech to text dans les sms. Ca fonctionne bien malgré le fait qu'il faille un réseau data pour que la fonction démarre. Qu'as tu fais de particulier pour que cela fonctionne ? Sur mon Hero en 2.1 officiel, ça marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon je sens qu'on va me sauter dessus, mais je viens de découvrir l'application "Smart Keyboard" qui propose le clavier type iphone. J'ai utilisé jusqu'à présent le HTC Keyboard amélioré, mais j'avoue que les espacements de celui type iphone permet de mieux écrire en mode portrait. Après, désolé pour ceux qui naiment pas iphone (dont moi), je veux pas faire de la pub, juste faire partager à ceux qui ne connaissaient pas Smart Keyboard. Après, c'est les goûts et les couleurs, n'empêche que le HTC Keyboard amélioré reste un très bon clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 La fonction diction marche t-elle ? Si oui les mots français sont dans l'ensemble bien reconnue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je crois avoir compris. Merci pepez tu m'as donné le déclic. Je possède la version Trial de Smart Keyboard. Du coup, j'ai pas accès au dictionnaire français (à télécharger), et donc à mon avis, les suggestions n'existent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 le htc keyboard est le meilleur clavier point barre! J'ai vu récemment qu'il y a aussi SwiftKey sorti en beta je crois, gratuit sur le market, et qui reprend en gros ce que fait le htc keyboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 :D Les goûts & les couleurs ! J'étais comme toi, après avoir installé le clavier HTC amélioré, je pensais qu'il était le meilleur, mais l'espace perdue par exemple sur la 2ème et 3ème ligne fait qu'on aurait pu encore gratter un peu plus de place pour l'ergonomie. Pour moi, je pense que l'ergonomie du clavier iphone est le meilleur au niveau ergonomie (mais c'est juste mon opinion, et le clavier HTC amélioré reste un très bon clavier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pourquoi je n'arrive pas à afficher le micro qui permet de dicter sur le clavier ? Moi j'ai un truc de smileys et un logo composé de 4 ronds qui ne sert à rien... Pourtant j'ai Voice Search d'activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Parce que l'install du htc ime modif ne comprend pas le voice activate. Android 1.5 (absence de "Voice Input") : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_lowres15_25.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis en 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 pareil que risike :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Tiens dans Handcent SMS tu peux utiliser ça en faisant Menu et Dicter. Mais toujours pas moyen d'afficher cette saleté de micro sur le clavier. Et puis c'est quoi le truc qu'il y a à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Stylé ce clavier, je me rapelle, avant, dans une veille rom de drakaz pour le Galaxy (Galaxhero), ce clavier était réglé par défault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 salut Quelqu'un sait ou je pourai trouver le clavier du nexus one (android standard )? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKA Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 NE marche pas sur Tattoo :/ Plusieur version testé et toujours le même résultat, Clavier Gros et coupé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.