Aller au contenu

HTC Keyboard (Amélioré)

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

BOnjour !

J'ai testé sur mon Legend, et il est effectivement très bien ce clavier ! Beaucoup plus complet que le HTC de base qui est déjà très bien, j'aime beaucoup les options rajoutées.

Cependant, j'ai le tel depuis quelques mois déjà et j'ai déjà ajouté beaucoup de mots au dictionnaire, des corrections et tout, et je voudrais savoir si il était possible d'exporter le dico utilisateur du clavier de base, comme il est possible de le faire dans le modifié.

Pour pas avoir à tout ré entrer, même si ca se fait au fur et à mesure...

J'ai cherché un peu sur Google, mais j'ai trouvé de probant.

Any suggestions Folks ?

EDIT : J'ai trouvé où le dico se cachait mais c'est un format inutilisable, et il y a moyen d'exporter son dico à l'aide d'une appli, mais elle ne marche pas sur HTC bien sur ^^ (c'est bien ma veine...).

Je post la méthode pour extraire son dictionnaire, pour ceux que ça intéresse il y a peut etre moyen d'en faire quelque chose : http://udm.adrianvintu.com/

Modifié par greedybro

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai testé ce clavier sur mon wildfire rom Openfire 2.3 (donc froyo sans sense) et je me tappe des force closure direct.

Une idée?

Merci.

Oui pareil, j'avais des Force Close en étant sous Cyanogen 6.1.0 RC2. J'avais pris la version V25 (premier post), j'ai testé avec la V27 (lien trouvé en page 6) et ça fonctionne maintenant :)

Moi content, le clavier Android m'ennuyait !

Modifié par Turijo

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...