Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Voila j'aimerai savoir les différences entre les deux ? Et de plus comment installer Ruymanca? j'ai fais depuis le recovery j'ai installer le zip mais quand je démarre la rom j'ai un écran noir avec le menu en haut. /!\ Au premier démarrage il y a deux options: com.android.provision et setup wizard, laquelles choisir? Et comment installer cyanogen 6.1 je l'est télécharger et quand je fais install from zip card il n veut pas Merci Edit: A l'installation de ruymanca 7.1 je selectionne "com.android.provision" et la l'assistant d'install se lance, je met ma langue je met l'heure et la ! l'assistant plante :/ du coup ecran noir et j'ai deja refais sa 2fois (install...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu as bien fais les wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Euh pour laquelle ? ruymanca ou cyano? et les quels wipe ? les trois ? j'ai: - wipe cache partition - wipe dalvik-cache - wipe battery stats - wipe data/factory reset Je doit faire lequels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il faut faire wipe cache partition et wipe data/factory reset, c'est la même procédure quelque soit la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 La rom Ruymanca crache encore pendant l'asistant d'installation même avec les wipes :/ Pourtant j'ai réinstaller cm7 il marche impec! mais pas les deux autres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Si ça marche pas, fais un "format system" dans "partition menu" avant l'install, en plus des autres wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Cyanogen7 marche Cyanogen6 marche --> une érreur tellement conn* que franchement j'ai envis de me taper moi même... Ruymanca --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1117414 D'après se que j'ai compris: It takes about 10 minutes to the first start. Is recommended to wipe sd-card, or delete this folders: ANDROID, LOST DIR,ANDROID SECURE. --> Wipe sd card (sa j'ai pas compris) supprimer les dossiers android, ..... Go into recovery wipe all -->install update and just reboot ! --> Allez dans le recovery faire les wipes (.....) et installer .... tous marche super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.