Aller au contenu

[RECOVERY] clockwork recovery mod SFR STARNAUTE / ZTE AMIGO


DavidLécuyer

Recommended Posts

euh...bonne question mais c'était juste un test.

je ne sais pas si je flash le recovery du blade, link, ou skate si ca passera ou si le tel sera bloqué.

J'aurai bien essayer mais rom manager ne me propose pas celui du blade.

Ne sachant pas comment créer un recovery suis un peu embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas n'importe qui! :P

Je pense que si une personne peut t'aider, c'est Sebastian404 ;)

EDIT : Jette un coup d'oeil sur son site, tu peux avoir de bonnes surprises (et surtout de l'espoir :) )

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait and see

edit: après avoir contacter Sebastian sur twitter,il faut que je lui fournisse une romdump ce que je vais faire

re edit: j'ai voulu faire une remise en config usine du tel,premier redémarrage nickel mais Force Close à la fin du wizard, premier paramètrage et du coup pas de bureau.J'ai donc éteint et rallumer mais la il reste bloqué sur le bootanim.Du coup je tente une récup par flash via le logiciel de maj de zte....affaire à suivre

re re edit : maj effectué avec succès et romdump aussi ^^

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le clockwork est tout fraichement complilé par sebastian404 alias sebastian robinson sur twitter, ne pouvant le tester par lui même, faudra l'installé et voir si tout fonctionne correctement,normalement il ne devrait pas y avoir de soucis,c'est un habitué du clockwork recovery.

Pour les customs roms pour le moment j'en connais pas mais maintenant on pourra s'y intéresser.

Pour ma part le tel est au SAV pour la deuxième fois pour cause d'autonomie batterie, à peine un jour en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

ca y est j'ai le temps de m'occuper du starnaute alis zte amigo.

j'ai flasher l'image de sebastian mais je ne peux pas accèder au recovery,le starnaute reste bloqué sur le green droid.

je vais voir avec lui pour refaire une autre image et là tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos magikstar :lol: bon boulot :) ,tu gere grave.....

_________________EDIT_______________

Petite question sur le root due starnaute^^, j'aieffectuer une manip par le biais d'un soft

( Unlockroot23 )20120224154059_112.jpg

Au redemarrage du starnaute aucun soucis , Une icone super user 120406085301459138.jpg

est apparu dans mes applications :mellow: ,mais lorsque je l'ouvre il y a une partie gauche nommée app. et une partie droite nommé log et c'est tout ! pas d'options rien et si je veux lancer une appli genre au hasard spbShell3D elle

me demande d'etre root :( ?!?

Comme je suis encore un gros noob dans cette histoire :P ,je n'ai pas insisté......

Je me tourne donc vers vous :) pour eclairer ma faible lanterne.

1* Quel procedure suivre ?

2* Comment puis je preserver ou du moins sauvegarder la rom d'origine en cas de retour sav ?

3* y'a til une technique pour exporter tout mon repertoire contacts en fichier txt ou autre format lisible?

4* (Apres je vous laisse tranquille :) ) Comment puis-je optimiser la reactivité et l'utilisation du starnaute en attendant une rom custom ?

merci pour le partage de vos connaissance et pour votre patience :lol:

cordialement

laboulisti^^

Modifié par Laboulisti ==>33<==
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi par faire un system dump du starnaute,j'ai uploadé les fichiers qui sont maintenant dans les mains de Sébastian donc affaire à suivre.

Par ailleur pour ceux qui aurai toujours leur starnaute en version d'origine ZTE_P735FV1.0.0B05 android 2.2, mettez à jour votre jouet en android 2.2.2 firmware ZTE_P735FV1.0.0B06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...