laboulisti Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 :( Navré pour toi magikstar,comme tu l'a dit a force de faire joujou.......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 hello me revoilou avec des news. toujours en cours de test,sebastian et moi avons une img qui fonctionne mais qui n'est pas encore fonctionnelle avec les menus en orange^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) encore de nouveau test aujourd'huit et je pense pouvoir dire que... ca y est une image qui fonctionne et qui est parfaitement fonctionnelle. je mets à jour le premier post avec le lien de téléchargement Modifié 29 avril 2012 par magikstar29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je ne comprend pas à quoi ce recovery sert à quelque chose. Pouvez vous me dire ce qu'il va faire ? Et comment passe t'on en android 2.2.2 firmware ZTE_P735FV1.0.0B06 . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 le clockwork recovery sert à plusieurs chose ->flasher une nouvelle rom ->faire un reset des différentes partitions ->sauvegarde votre rom Pour le firmware ZTE_P735FV1.0.0B06 vous pouvez utilisé le logiciel de ZTE pour faire la MAJ ou alors utiliser ma rom qui est basé sur cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut cool au moins c' est positif ;-) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmeandre Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 slt j'ai un souci avec un starnaute qu'on m'a envoyer de l’Europe il reste bloque sur le logo Androïde et plus rien on ne peut qu’accéder au mode FTM seulement aidez moi svp et merci d'avance. Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.